Boosts temporaires de production - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bon, c'est joli les temps en rouge ... :rolleyes:

j'avais cru comprendre qu'après la phase de test ce serait pour tout le monde en même temps, comme les promo manufs x2... me serais-je fourvoyée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
La réduction de temps est arrivée sur les live :) :)

6x6i.png
 

DeletedUser7406

coucou :)

j'ai bien la promo, mais pas vu d'annonce...
sait-on combien de temps cela dure ? peut-on compter 24 h, donc jusqu'à demain vendredi à 12h59 ?
 

borneater

Dans un cocon
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont relancé toutes les minutes ? Je trouve ça bien, surtout pour ceux qui sont en pleine progression, et qui n'ont pas encore trouvé un certain équilibre… Moi j'ai trouvé, le mien, donc je n'en profite pas à fond (et puis IRL j'ai autre choses à faire ^^). C'est surtout mon marchand qui va être content :D
 

DeletedUser

sur win oui ,mais c'est long toutes les minutes,la je passe en 15 minutes,tu sature au bout d'un moment en 1 minutes.
 

DeletedUser7406

clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1 clic clic 1
(gymnastique indexée) :cool::D:eek:
 

DeletedUser

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont relancé toutes les minutes ? Je trouve ça bien, surtout pour ceux qui sont en pleine progression, et qui n'ont pas encore trouvé un certain équilibre… Moi j'ai trouvé, le mien, donc je n'en profite pas à fond (et puis IRL j'ai autre choses à faire ^^). C'est surtout mon marchand qui va être content :D

non moi je fais le 3h qui était avant le 9h pour rester dans le rythme des manufactures de 3h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut