corrigé Boite aux lettres taquine [9284]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour à tous,

Ma boite aux lettres se montre d'humeur taquine depuis quelques jours. Elle affiche le point d'exclamation rouge d'un nouveau message et lorsque je clique pour lire j'ai "la boite aux lettres est vide" ....

Ma config : Asus I5 portable carte Geforce950M
Windows 10 - Firefox (le dernier)
Flash Player à jour
Monde Arendyll - pseudo Kaaly

Suis je la seule à avoir une boite aux lettres qui clignote alors qu'elle est vide ?
Si oui je vais peut être contacter le support, un message est peut être resté coincé dans les tuyaux pendant une MAJ.

[fusion du double-post, Nyreen]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

sa peut être dut au fait que d autres membres réponde à un message que tu as suprimé dans ce cas la conversation n'est pas vissible mais tu recoit la notification d'un nouveau message.

Une correction à se niveau est peut être à evisagé ?
 

DeletedUser362

J'attends confirmation de @Kaaly concernant le MP, s'il s'agit bien d'un MP de confrérie
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Je ne sais pas de quel MP il s'agit car ma boite aux lettres est vide sauf que j'ai le signal qu'elle contient un nouveau message.
Et si j'ai un message dedans, un fois lu j'i encore et toujours le signal de nouveau message qui s'affiche.
J'ai envoyé un mail au support ... en tout cas ça me touche beaucoup qu'on m'ait fait un petit bug rien que pour moi :rolleyes:
 

Clicky

Belle plante
Bonsoir,

J'ai aussi eu droit à cette petite drôlerie o_O Je me suis demandée aussi si c'était un bogue ou non, et depuis quelques temps, comme moghor, je penche plus sur une notification d'un nouveau message dans un fil de discussion ayant été supprimé auparavant par le destinataire, ce qui expliquerait pourquoi le nouveau message n'apparaît finalement pas.

Soit le/les nouveau/x message/s réactiverai/ent la discussion, mais si on l'a supprimée, c'est qu'on n'en veut logiquement plus ^^ ... Soit la notification ne devrait plus réapparaître ;)
 
Dernière édition:

Clicky

Belle plante
Bonjour,

Je ne sais pas comment est codé le jeu, et s'il utilise une base de données pour le stockage des messages privés, mais si c'est le cas, quand un joueur supprime une discussion privée, il suffirait de faire en sorte de supprimer son nom (ou identifiant joueur de la bdd, dans la table des messages privés le concernant) de la liste des participants et que ceux-ci en soient simplement prévenus, ça permettrait la création d'une nouvelle discussion privée par un des participants, destinée au joueur parti, en cas de message important (o:
 

DeletedUser

Moi sa m'arrive mais elle n'est pas vide, juste que je suis obligée a chaque foie de rouvrir le dernier message constamment a la longue c'est pesant,donc je suis obligée de tout supprimée alors que par moment j'aimerais bien garder des message qui sont en cours de discussion.( sa me gène pas pour autant ).
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'ai vidé tous les messages reçus et envoyés mais j'ai toujours le petit signal de message qui apparait une bonne 10ene de fois par jour pour tomber sur "la boite aux lettres est vide".
Après ce n'est qu'un tout petit bug qui n'empêche en rien de jouer, donc je comprends très bien que les développeurs s'intéressent à d'autres problèmes plus importants.
 

DeletedUser362

Ne t'en fais pas, le sujet est en discussion en interne (avec mes collègues, chefs et développeurs). Simplement, si le problème est bien lié à la suppression d'un MP de confrérie, la résolution implique de modifier le fonctionnement actuel des messages privés.
 

DeletedUser135

J'ai eu ce problème il y a quelques temps déjà et après vidé totalement ma messagerie et passé un coup de Ccleaner, pour nettoyer les caches et données diverses inutiles qui reste dans le navigateur, ce dysfonctionnement avait pris fin.
 

patdu33

Maître de la magie
Bonjour à tous,

Ma boite aux lettres se montre d'humeur taquine depuis quelques jours. Elle affiche le point d'exclamation rouge d'un nouveau message et lorsque je clique pour lire j'ai "la boite aux lettres est vide" ....

Ma config : Asus I5 portable carte Geforce950M
Windows 10 - Firefox (le dernier)
Flash Player à jour
Monde Arendyll - pseudo Kaaly

Suis je la seule à avoir une boite aux lettres qui clignote alors qu'elle est vide ?
Si oui je vais peut être contacter le support, un message est peut être resté coincé dans les tuyaux pendant une MAJ.

[fusion du double-post, Nyreen]

j'ai exactement la même chose....mais cela je l'ai signalé il y a des mois déjà ,c'est un problème qui revient régulièrement, apparament le bug n'a jamais été corrigé...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

A présent en plus de ma boite au lettres vide qui s'illumine de rouge j'ai aussi 21 notifications qui disparaissent quand j'ouvre la BAL et reviennent.
Bref mon compte clignote de rouge. J'ai vidé le cache mais j'ai toujours 21 notifications fantômes.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
je viens de m'apercevoir d'une chose mais peut être n'est ce pas nouveau....
je faisais partie d'un petit groupe de destinataires, dans la confrérie à laquelle j'appartiens, de messages. Par inadvertance, j'ai fait le ménage et ai supprimé ce fil de discussion. Or il s'avère que de nouveaux messages sur le même fil ont été émis et que, bien qu'étant toujours sur le liste des destinataires, je ne les reçois pas. Est-ce normal? Surtout qu'il me semble que les destinataires ne peuvent plus être modifiés lorsqu'ils font partie des destinataires à la création de la discussion ou alors je me trompe encore une fois ....
merci^^^
bonne journée
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas la réponse à ta question mais si tu ne l'as pas supprimé tu peux retrouver ce fil de conversation dans tes messages envoyés et poster à nouveau :)
 

DeletedUser362

Il s'agit d'un bug qui est déjà signalé, je fusionne avec le sujet correspondant dans la section appropriée (mais le sujet était pas forcément évident à trouver). Le fait de supprimer la conversation ne devrait pas vous retirer son accès "pour toujours" :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Il s'agit d'un bug qui est déjà signalé, je fusionne avec le sujet correspondant dans la section appropriée (mais le sujet était pas forcément évident à trouver). Le fait de supprimer la conversation ne devrait pas vous retirer son accès "pour toujours" :)
coucou Nyreen
merci. J'avoue très humblement ne pas me souvenir de tous les sujets que je lis et parfois il m'en reste quand même une bribe....L'âge sans doute^^^Le problème ne semble pas résolu pour autant mais là encore....mea culpa j'avais car faire attention. Rhoooo cela me rappelle vaguement les concours
bonne journée
 

DeletedUser362

Ne t'en fais pas, c'est humainement impossible je pense de se rappeler de tout ce qu'on lit ou commente sur un forum ^^ et puis on est aussi là pour fusionner et déplacer quand c'est nécessaire :)
 

DeletedUser6466

Bonjour,
Windows 7, chrome,
FELYNDRALL
FLASH : 23.0.0.205
J'ai une notification dans ma boite de reception, et quand je clic dessus le message suivant apparait...
La boite est vide.
D'autres joueurs de ma confrérie on le même problème.
Merci de me tenir informé des suites données.
Cisco
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut