corrigé 140 MP et 22 notifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, à chaque fois que je vais sur ma page principale (vue de ma ville), il est écrit que j'ai 140 nouveaux MP et 22 nouvelles discussions (ce qui était vrai la première fois) alors que je n'ai rien reçu !

A déplacer dans la section appropriée.

Édit : Fusion du double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1357

Je confirme la présence de ce bug, j'ai 100 messages non lus aussi.

Par contre @superalexandre9, nous avons besoin à chaque fois des informations habituelle (monde de jeu, accélération matérielle, version de flash, navigateur, système d'exploitation et toussa^^) ;)

J'en profite aussi pour remettre ton message à la bonne place :)
 

DeletedUser

Bonsoir pareil pour moi, tous les messages de la boîte sont passer en non lu.
j ai juste ouvert et c'est régler
flash You have version 19,0,0,245 installed
AC Matériel activer
Navigateur Chrome et FireFox
Os Win7
Cache de stockage 10mo
Monde jeu : Felyndral
 

DeletedUser

Pour info le bug survient après chaque consultation de l'arbre de recherche.
 

DeletedUser135

Pareil pour moi c'est un bug récurent qui revient a chaque fois que je réactualise ma page

RD0VGsr.png
 

DeletedUser2317

Bonjour

Mon problème comme indiqué sur le titre concerne les messages et notifications si je clique pour effacer ces messages et que je change d'endroit monde puis retour les messages sont en rouge et les notifications aussi pourtant j'ai validé la lecture de ceux si est ce normal ou c'est un bog .

merci
 

DeletedUser1357

Salut @Ciryon

Il s'agit en vérité de ce bug déjà signalé et qui sera corrigé d'ici 1 semaine. Je fusionne donc ton topic avec l'ancien.
 

DeletedUser14

Le problème avec les notifications semble s'être résolu. Par contre, celui des MP persiste. Et ce qui est étrange, c'est que je passe de 142 à 136 puis de 136 à 139 etc.
 

DeletedUser1357

Le bug est toujours en [signalé], il n'est donc pas encore corrigé concernant la version actuelle du jeu.

Seul le bug des notification a été résolu, mais pas celui des MP.
 

DeletedUser1568

J'ai bien noté que c'était signalé mais si besoin les informations logiciels :)

==> Le type de matériel utilisé : Ordinateur Portable avec Windows 7
==> Le navigateur et sa version : Opéra 34.0.2036.25
==> La version du Flash player : 20.0.0.228
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : LaBicheDesBois sur Felyndral
==> Le descriptif du problème : une notification comme quoi j'ai 4 nouveaux messages apparaît depuis aujourd'hui seulement :eek:
==> Présence du bogue avec l'accélération matérielle ? Oui
==> La méthode de reproduction : Chaque fois que je reviens sur ma ville


bogue messagerie.jpg
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, je confirme
vu qu'il est signalé, je donne pas de détails, mais moi j'ai 23 MP à chaque fois que je retourne sur ma ville: pas à la connexion, mais quand je reviens de la recherche ou de la carte du monde
par contre, RAS au niveau des notifications tout est rentré dans l'ordre
 

DeletedUser1568

oui pareil quand on revient pas à la connexion.
je ne sais pas si c'est utile une fois signalé donc dans le doute je donne.
par contre j'espère que si ça embête les modérateurs ils me le diront :p
 

DeletedUser

donc au 24 janvier le bug persiste... sur l'alerte courrier : quand j'ouvre le courrier elle s'efface mais revient dès que je commence une autre manœuvre. Bon courage les modérateurs !;)
 

DeletedUser1357

Ce bug n'a toujours pas été corrigé dans la version 0.34 en cours sur la Bêta.
Il faudra malheureusement encore attendre pour le voir corrigé...
 

DeletedUser

Bonjour à tous
il y a quelques semaines j'avais déposé une remarque concernant l'affichage du courrier : il annonce la totalité des messages contenus dans la boîte à tout moment donc on ne peut plus savoir si on a de nouveaux messages.

En ce qui concerne l'affichage des notifications : il se fait dans le désordre depuis au moins 2 jours. Ce matin je vois l'alerte s'allumer mais il m'a fallu aller en page 2 pour trouver à quoi elle correspondait !
 

DeletedUser

Bonjour,

effectivement ce problème a déjà fait l'objet d'un sujet, et il a été signalé. Nous attendons une réponse.
Afin d'éviter un doublon, je fusionne ton sujet avec celui qui existait déjà.
 

DeletedUser1357

Bonjour,

Ce vieux bogue a t-il était corrigé ?

De mémoire, depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus vu de notification du genre "40 MP non lus".
 

DeletedUser14

Il me semble l'avoir vu cette semaine. Je te fais un screen si il refait son apparition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut