corrigé 3 nouveaux MP au lieu d'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
==> Le type de matériel utilisé : Ordinateur portable avec Windows 8
==> Le navigateur et sa version : Google Chrome -
Version 48.0.2564.97 m (64-bit)
==> La version du Flash player : version 20,0,0,286
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Thorondhor sur Winyandor (sur Felyndral tout marche correctement.
==> Le descriptif du problème: à la réception d'un nouveau mp, il y a un chiffre rouge avec 3 qui saffiche au lieu du 1 habituel. à noter que si on reçoit 3 mp réels, on m'en notifie 5. Cela tant avec les messages de confrérie que les messages de discussion avec 1 ou plusieurs joueurs précis. Constaté hier.
==> Présence du bogue avec l'accélération matérielle ? oui
==> La méthode de reproduction : réception d'un mp
je cherche où j'ai mis les screens
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci Anarlaurendil
non, non, il s'agit d'un autre bug: le bug signalé dans le lien que tu donnes est un bug similaire mais parallèle:
sinon, je n'aurais pas posté là: cela m'a interpellé car je ne l'ai vu que sur Winyandor pour moi 'alors que l'autre est présent sur les 3 mondes indifféremment)

le bug apparaît à chaque réception de MP , tant après le chargement du jeu que pendant qu'on récolte, non comme l'autre qui fait apparaître le chiffre du total des MPs dans la boîte à chaque fois qu'on retourne dans la ville. Voici les images
0x0s.png
3 nouveaux MP indiqués
xsk2.png
j'ouvre, 1 seul nouveau
ça c'est quand j'ai eu 3mp et indiqué 5
t4eg.png

lgzf.png
ceci est le bug déjà signalé
v7fj.png
o messages nouveaux dans la boîte
Voilà, et ça me l'a fait ce matin aussi, et ça dure...
 

DeletedUser1357

Ok, impeccable, les informations techniques sont présentes sur le premier post et j'ai confirmation que ce n'est pas un doublon, je fais donc remonter le bug à l'équipe du forum. :)

Au passage, j'ai moi aussi constaté ce bug d'environ 4-5 nouveaux MP à lire, alors que je n'en avais qu'un seul de nouveau.
 

Thorondhor

Élève assidu
merci beaucoup anarlaurendil!
(bon, je fais mon gage ici aussi, sinon j'aurai des ennuis :vive le 50 de Ren: cuicui)
 

DeletedUser1357

Nous avons enfin une réponse des développeurs à propos de cet ancien bug. :)

Il sera corrigé à la version 1.2.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut