Bienvenue à l'Auberge Gravitationnelle - commentaires

rigil kentarus tolliman

Détective d'Halloween 2016
bjr à tous.
je suis l'heureux veinard. C'est bien la première fois que je gagne à un jeu de hasard donc ne désespérez pas, cela pourrait vraiment être votre tour la prochaine fois ;)
mais plus que l'impatience de savoir si on a gagné quelque-chose, il y a l'impatience de savoir quand est-ce qu'on aura notre lot alors qu'on sait qu'on a gagné ...:cool:
donc, comme dit le proverbe, patience est mère de sûreté. on finira bien par l'avoir :D
courage....
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Félicitations aux heureux gagnants :) les autres, hauts les ♥, ce sera pour une autre fois .... ou pas ....;);):D:D
Mais, c'est vrai que perso, je préfère aussi les concours de notre chère équipe avec des épreuves un peu plus chiadées ....pour lesquelles il faut vraiment réfléchir .....:rolleyes::rolleyes::D

je l'aurais bien aimé aussi, moi, l'auberge gravitationnelle .... !! ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je ne pense pas que ce soit en postant 100 fois la même choses que vos récompenses arriverons plus vite :D:D:D

Pour les autres super toujours " pas content" soyez déjà content d'avoir des concours pour gagner des diamants hein :rolleyes::rolleyes:
Car les diam's c'est optionnel dans le jeu ...:p:p
M'enfin c'est pas comme ci on a déjà lu ceci plus de 100 fois sur le fofo hein
:D:D:D
 

DeletedUser14092

Bonjour à tous.

Il est toutefois utile de savoir que l'attente de :diamond: est générale et donc qu'il n'y a pas pour le moment de gagnant qui aurait été "oublié" (une erreur peut toujours arriver :confused:).
Continuons donc à patienter… ;)
 

Malthasius

Détective d'Halloween 2016
Bjr, pour une fois que je gagne des diams sur tirage au sort, j'attends avec impatience, mais j'attends.
 
Haut