Battle de signatures

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Rien n'empêche à ceux qui le veulent de faire "x" créations pendant le temps imparti, mais de n'en présenter qu'une seule, celle qu'ils jugent la plus réussie. L'auto-évaluation c'est bien aussi. 'Puis de toute façon on a bien vu qu'il y avait trop de créations, donc dans tous les cas il faut réduire. Que mes arguments plaisent ou non, à la limite c'est pas bien grave, je les dis quand même, je suis cash c'est comme ça. (kiss)
 

DeletedUser1039

Bonsoir :)
@Lapindormi tu n'avais pas répondu à cette suggestion de Ryala pour les votes.
Bonsoir,

Je me demandais s'il y aurait un classement parmi les signatures présentées ?
Un "j'aime" permet de sélectionner 1 seule signature
Est-ce que ça serait trop de travail (et inutile) de demander à ceux qui veulent voter, de donner un classement "du préféré au moins apprécié" (par pm à Lapindormi) ?
Il faudra au préalable recueillir toutes les candidatures (faire un post avec toutes les images et les auteurs), déterminer le nombre de points en conséquence (par exemple 0 point au dernier du classement, 1 point à l'avant-dernier etc) et faire une synthèse des votes reçus pour donner le résultat final.
Plutôt que de ne voir qu'un seul résultat, cela permettrait à chaque participant de voir si sa signature a plu un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout...

Enfin voilà, c'était une suggestion...

Merci de m'avoir lue si vous êtes arrivés jusqu'ici :p

Il est encore temps de faire des changements de règles pour les votes au cas ou.

Voili ! :)
 

DeletedUser5405

@Peritus : non pas nécessairement :)

@Wibb : j'ai bien noté la proposition de @Ryala. Je trouve en effet que cela peut être plus juste. Cependant, période de fêtes obligent, nous allons garder le sondage classique. Pour la prochaine battle on tentera du + ou - apprécié :)
 

DeletedUser5405

Bonjour à tous !

Je vous souhaite encore une fois plein de bonnes choses pour 2017 !
Alors pour bien la commencer ici, comme promis, va bientôt arriver un concours, un vrai, avec des diamants à la clef sur un thème précis.

@Peritus : je garde au chaud bien entendu le thème que tu avais proposé a l'issue du concours de décembre.

Restez à l'écoute :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut