• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie [Banque d'images] partage entre Créas: Fond créer, image PNG (transparente)

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

DeletedUser

qe4e.png

Bientôt : Three Glacier Giants (suite)
qe4e.png




30l3.png
__
6931.png
__
ahcv.png
__
4v7l.png

cdrr.png
__
xue1.png


lony.png
___
q2v3.png


qe4e.png


m6va.png



k1as.png



q3t4.png


signa en libre service

j20x.png



u3en.png


qe4e.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11495

vraiment du joli travail, le détourage est plus que souvent propre et je sais qu'il faut bien souvent être plus que patient pour ce faire ^^ cependant un oubli que je te joint en pj ^^ dans les rênes il y à encore un morceau de paysage ;)
alors oui forcément ce post remonte à il y à un moment mais bon ^^
Bon courage et bonne continuation a toi
Elvenarement
Lux
 

DeletedUser11495

Bonsoir,

un graphiste est-il capable de modifier l'image de la Saint-Valentin de façon à ce qu'il n'y ait plus les rectangles grisés ? Ce serait plus joli si quelqu'un souhaitait la reprendre ;)

Cordialement,​
J’y ai pensé et regardé...
énormément de détails en fond de couleurs et formes, ça va prendre énormément de temps pixel par pixel ... à tenter mais sans trop de regard trop pointilleux ^^
Je ne promet rien niveau timing ;)
 

DeletedUser12178

Bonsoir,

un graphiste est-il capable de modifier l'image de la Saint-Valentin de façon à ce qu'il n'y ait plus les rectangles grisés ? Ce serait plus joli si quelqu'un souhaitait la reprendre ;)

Cordialement,​
il y a @7ehm (regardez aux pages précédentes elle ou il a fait du bon boulot ) ou la patience dans peu elle sera sur le net en background ou @LuxuriantPtiluDo
j'ai bien quelques petit png mais j'attend l'arrive de l'annonce pour les envoyés merci a toi en passant pour celles ci^^
 
Haut