• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie [Banque d'images] partage entre Créas: Fond créer, image PNG (transparente)

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

DeletedUser12178

nanana @Vyrenzo c'est le modo a l'écoute de sa communauté voilà tout :p
Il écoute un peu oui ;)
mais garde des bottes secrètes son coté chat botté , :D j'adore ce cote qu il a ;)
bisou @Vyrenzo m'en veux pas,trop tentant :D
-
-
PS: je viendrai mettre ma pierre a l’édifice bientôt avec quelques détourages mais pas le temps pour le moment, gages , concours , event ....
 

DeletedUser12178

upload_2018-2-16_23-23-52.png
GR7set.png
 

DeletedUser11495

p0og-Récupéré-2.jpg
Salut Tout le monde!
J'ai pas mal avancé sur la modif du titre mais très honnêtement je ne vais pas pouvoir faire mieux plus vite ( j'ai les yeux dééffonnncééés :cool: )
mais le résultat reste potable dans l'ensemble, même si perso je ne m'en satisfait pas. J'essaierai d'y revenir avant la fin de l'Event histoire de ne pas perturber personne ;)
p0og-Récupéré-2.jpg
 

DeletedUser5775

Voir la pièce jointe 31150 Salut Tout le monde!
J'ai pas mal avancé sur la modif du titre mais très honnêtement je ne vais pas pouvoir faire mieux plus vite ( j'ai les yeux dééffonnncééés :cool: )
mais le résultat reste potable dans l'ensemble, même si perso je ne m'en satisfait pas. J'essaierai d'y revenir avant la fin de l'Event histoire de ne pas perturber personne ;)
Chapeau! :)

42783b_7e436c637e154e72b8409873197ae01d~mv2.png


GR7_BackI.png


Banner01.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut