Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecrits et graph - Aide
Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Galerie[Banque d'images] partage entre Créas: Fond créer, image PNG (transparente)
Bonjour a toutes et a tous,
Je vous propose ici en complément de tout ce qu'on peut trouver dans le Wiki,Net
de partager nos Détourages (Transparent ) ,
Fonds Crées a base d'Elvenar ...
Ca c'est une super idée, Frifri ! Surtout que les images piquées sur le wiki sont parfois floues si on les agrandit ! Mais je ne garantis pas que je contibuerai beaucoup, je suis nulle en découpage...
Bonjour Hamham
merci ,oui je me dis allé créons une base rien qu'a nous car c’est vrai j'ai qqes fois aussi du mal a trouvé ce que je souhaite..
et comme tu dis par moment c’est flou même l'option netteté ne rend pas si bien (elle déchire [pixelise] souvent )
peu est toujours mieux que rien
Très bonne idée Free!
J'ai quelques images, en stock, promis ensuite je n'en mettrais pas autant
Non travaillées, mais qui n'apparaissent pas souvent (bug facilitant le détourage, images d'anciennes versions, images qui partent vites lors des chargements, gif animé d'elvenar, ou autre...)
C'est super, j'les avais soit jamais vues, ou sans faire attention, soit en tout petit!
Et voici une vidéo (le gif est dans un message plus haut) du fond d'elvenar.
Wibb, si tu veux le nain entier^^ mais pas détouré
Bonjour Wibb ,
merci pour détourages
Bonjour Sandivk
merci mais du transparent ici! stp, Tu peux crée un autre topic pour les inédits ,fond rare non détouré...
merci de ta compréhension
Super Sand ! je l"avais pas trouvé en entier.
Je rajoute cette petite fée abeille que j'ai trouvé sympa, rien à voir avec elvenar mais bon ça peut servir pour une créa.
Dis moi, où/comment trouves-tu toutes ces images de personnages entier? Tu aurais possibilité d'avoir les images correspondants aux avatars suivants ? la rouquine de l'aire des nains, celui qu'on obtient en construisant l'excavation sans fin, la femme de l'aire des elfes sylvains (pas la donneuse de quêtes) et l'homme-fée aux cheveux verts?
coucou Myrraniko
certaine sur le forum ds les annonces d"événement,d'autre sur face bookbook
je veux bien mais fait capture si tu peux de ces deux personnages car les noms je ne sais et je ne vois pas qui sais