• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie [Banque d'images] partage entre Créas: Fond créer, image PNG (transparente)

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour a toutes et a tous,
Je vous propose ici en complément de tout ce qu'on peut trouver dans le Wiki,Net
de partager nos Détourages
(Transparent ) ,
Fonds Crées a base d'Elvenar ...

Je commence...:)

7oga.png



4m81.png



pg7z.png




11nt.png


Fonds crée avec cette base



ze4u.png



iv1o.png



bzza.png



rdpm.png


A Vous Maintenant:)


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Hamham:)
merci ,oui je me dis allé créons une base rien qu'a nous car c’est vrai j'ai qqes fois aussi du mal a trouvé ce que je souhaite..
et comme tu dis par moment c’est flou même l'option netteté ne rend pas si bien (elle déchire [pixelise] souvent )
peu est toujours mieux que rien :)
 

DeletedUser5775

Très bonne idée Free! :)
J'ai quelques images, en stock, promis ensuite je n'en mettrais pas autant :)
Non travaillées, mais qui n'apparaissent pas souvent (bug facilitant le détourage, images d'anciennes versions, images qui partent vites lors des chargements, gif animé d'elvenar, ou autre...)
1atx.png
gzco.png
yacx.png
ji2i.png

0sxl.png
una2.jpg
mri9.jpg
bt9y.jpg
43ar.png
o2h5.jpg

(avec image de fond)
t07j.jpg

swjw.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

C'est super, j'les avais soit jamais vues, ou sans faire attention, soit en tout petit! :)
Et voici une vidéo (le gif est dans un message plus haut) du fond d'elvenar.

Wibb, si tu veux le nain entier^^ mais pas détouré
h85d.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser976

Dis moi, où/comment trouves-tu toutes ces images de personnages entier? :oops: Tu aurais possibilité d'avoir les images correspondants aux avatars suivants ? la rouquine de l'aire des nains, celui qu'on obtient en construisant l'excavation sans fin, la femme de l'aire des elfes sylvains (pas la donneuse de quêtes) et l'homme-fée aux cheveux verts? :oops:
 

DeletedUser976

Je les ai entouré en violet pale :oops: Et il y en a un 4ème mais il n'est pas dans la liste... Je vais essayer de faire un screen depuis mon jeu!
 

Fichiers joints

  • avatars.png
    avatars.png
    466,5 KB · Affichages: 284
Haut