bénédiction portail

  • Auteur de la discussion DeletedUser11256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
oui merci, je ne l'ai vu qu'après
en même temps je préfère l'avoir sur les nains que sur les fées, j'ai pas DU TOUT aimé les nains donc je vais faire vite, tandis que les fées je suis pas pressé car aller aux orcs ne me dit rien qui vaille...
merci de ta réponse en tout cas ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, voila ce fameux bâtiment "périssable" ...

gh36.png


et voila les "bénédictions:

huq7.png


et l'explication trouvée dans "Elvenarchitect:

Avant-poste commercial
Un avant poste de la guilde du marchand prospère : produit un sortilège de portail d'abondance toutes les 48 h. Ce bâtiment vous aidera à compléter les chapitres des races invitées plus rapidement, en rechargeant leurs ressources spécifiques.

les valeurs par "age"

ja19.png
 

DeletedUser6396

:rolleyes: question de puce ;)

Ce bâtiment est gagnable dans les events etc......? :D ............... Oui je sais mais là j'ai le cerveau blindé:eek::eek::eek:
 

DeletedUser5199

coucou
j'ai bien reçu les bénédictions sur win, pas de souci, mais sur arendyll, je suis entre les nains et les fées (portail pas construit, me manque encore des Pcs) et là rien reçu... vais je l'avoir lorsque le portail sera complet ou construit ?
merci d'avance de vos réponses et oui comme vous je pense qu'il faut l'utiliser une fois le portail amélioré à fond ;)
la bizzzzzzzzzz

  • Non, la bénédiction gratuite est offerte sur un seul et unique serveur, celui sur lequel le joueur s'est connecté en premier.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Merci à tous, et à toutes, pour vos interventions et vos retours d'expérience. Il semblerait cependant qu'il soit venu le temps de clôturer ce fil de discussion, étant devenu inactif.

Bon jeu sur Elvenar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut