bénédiction portail

  • Auteur de la discussion DeletedUser11256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11256

Bonjour à tous, je viens de recevoir un bonus de 25 % à utilisé pour les ressources du portail.
je pense pas être le seul.tout le monde à du l'avoir.
quelqu'un à des infos la dessus ?
cette bénédiction sera à gagné dans les events ou tournois ? dans l'académie de magie ?
merci pour vos commentaires.
mickael
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
bonjour, tout pareil, et il semble qu'il n'ai pas de limite de temps, et marche t'il toujours si on améliore son portail....??
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
je l'ai eu et l'ai déjà utilisé (bien utile ma foi). Mais je ne l'ai pas reçu sur la beta.....Maintenant, je ne sais rien du tout là dessus :(

bonne journée
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Reçu ici aussi .... Mais comme d'hab aucune communication de la part d'INNO ... on a l'habitude

contacter le support peut-être ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
l5ae.png


ça :) :) :) ( pour info, mon portail Amunis est niveau II )
 

Philantrope

Maître de la magie
Bien reçu aussi.
Mais une question pour ceux qui ne sont pas arrivés encore à l'ère de la 1ère race invitée, reçoivent ils aussi cette bénédiction ?
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Bien reçu aussi.
Mais une question pour ceux qui ne sont pas arrivés encore à l'ère de la 1ère race invitée, reçoivent ils aussi cette bénédiction ?
oui je suis à l'aire des Orcs et je l'ai reçu;)

donc il vaut mieux l'utilisé lorsque le portail est à fond ( up au max )
du coup je vais attendre d'être au niveau max de mon portail:rolleyes:

l5ae.png


ça :) :) :) ( pour info, mon portail Amunis est niveau II )
Merciiii....
 
Dernière édition par un modérateur:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour,

L'Avant-Poste d'Echange (2x2)(Culture & Bénédictions), un Bâtiment Éphémère du Prochain Event vous procurera, pour ceux qui sont aux races invitées, ce type de Bénédiction toutes les 48h qui augmentera vos ressources du Portail de 5%. Si vous n'êtes pas encore arrivé aux Races Invitées ce même Bâtiment vous apportera quand même toutes les 48h une Bénédiction 'Pluie de Pièces' de 10%. Ce Bâtiment vous donnera ces Bénédictions durant 50 jours (soit 25 Bénédictions au maximum). Bien Amicalement, GA

Capture.PNG

Capture.PNG
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut