bénédiction portail

  • Auteur de la discussion DeletedUser11256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Ou pas :eek:
Vu ma vitesse d'avancement, j'ai largement le temps de refaire mon stock de marchandises invitées. En fait, le portail est plus souvent à bloc que vide :D

Mais c'est ma façon de jouer.

Je comprends que les très très pressés soient contents de cette béné :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Des réponses aux questions posées ?

Que donne-t-elle si on en est pas arrivé aux races invitées ?
Se met-elle "à niveau" si on UP le portail ?
Fonctionne-t-elle toujours si on change d'ère ?
la reçoit-on sur tous nos mondes ?

@Golden Awaken, ne pas confondre une bénédiction valable une fois et un bâtiment d'événement
qui te donne un "prix" pendant plusieurs jours ... toi tu parles du bâtiment ...
Ici on parle de la bénédiction ...
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Que donne-t-elle si on en est pas arrivé aux races invitées ?
Réponse ici ;)
Bonjour,

L'Avant-Poste d'Echange (2x2)(Culture & Bénédictions), un Bâtiment Éphémère du Prochain Event vous procurera, pour ceux qui sont aux races invitées, ce type de Bénédiction augmentant vos ressources du Portail de 5% toutes les 48h. Si vous n'êtes pas encore arrivé aux Races Invitées ce même Bâtiment vous apportera quand même une Bénédiction 'Pluie de Pièces' de 10% toutes les 48h. Ce Bâtiment vous donnera ces Bénédictions durant 50 jours (soit 25 Bénédictions au maximum). Bien Amicalement, GA


Pour les autres questions, je ne sais pas
Si @Manfred , @Herios ou @Tallula ont les réponses...

Pour ma part, j'en saurai plus demain quand mon portail sera up ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ce dont parle Golden, ce n'est pas du tout la même chose ... il y a confusion ...

ici on parle d'une bénédiction valable UNE seule fois ... lui parle d'un bâtiment d'événement qui
donne des "prix" pendant plusieurs jours ...
 

Zazzy

Jeune pousse
je venais chercher des infos mais peut être que je peux aider :rolleyes:
si j'ai bien compris ce sortilège augmente de 25% la capacité de ton stock
donc moi qui est une capacité avec mon portail niveau 3 de
- 135 k de marchandises mortuaires et
- 28 000 de pièges
je récupère donc 25% de cette capacité soit 33750 marchandises mortuaires et 7000 pièges
si ton portail est niveau 4, il a une capacité supérieur donc tu récupères plus, comme pour les pluies de pièces :)
donc en quelques sorte il se met a niveau de la capacité de ton stock
 

DeletedUser12318

Bonsoir à tous,
Ne sachant fusionner deux posts, je me permets de reposer ma question ici.
Voilà, je suis sur le point de terminer le livre des fées et je ne voudrais pas gaspiller inutilement cette bénédiction.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà changé de livre avec cette bénédiction en stock ?
Et si oui, a-t-elle évolué en fonction du nouveau livre ?
Merci par avance.
 

DeletedUser

Que donne-t-elle si on en est pas arrivé aux races invitées ?
Se met-elle "à niveau" si on UP le portail ?
Fonctionne-t-elle toujours si on change d'ère ?
la reçoit-on sur tous nos mondes ?
  • Rien. Si le joueur ne se situe pas au sein d'une race invitée, la bénédiction restera grisée dans l'inventaire et ne pourra être utilisée.
  • Oui. La bénédiction prend en compte l'ère à laquelle se trouve le joueur, et le Portail concerné par cette même ère. Une bénédiction obtenue à l'ère des Fées pourra être utilisée à l'ère des Amuni, par exemple.
  • Oui. Se référer à la réponse précédente.
  • Non, la bénédiction gratuite est offerte sur un seul et unique serveur, celui sur lequel le joueur s'est connecté en premier.
En espérant que, cette fois-ci, tu ne me demandes pas de "me taire" ... ;)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
@Biloutte91

cette bénédiction sera à gagné dans les events ou tournois ? dans l'académie de magie ?
merci pour vos commentaires.
mickael

Ne t'en déplaise, mais je ne fais que répondre à la question posée, ce qui est sensé être le fondement d'un forum d'entraide. Et il n'y a aucune confusion dans mon esprit car le seul moyen aujourd'hui d'obtenir cette Bénédiction est bien par ce Bâtiment Éphémère proposé lors du prochain Event... Mais c'est ton avis.
 

Philantrope

Maître de la magie
Rien. Si le joueur ne se situe pas au sein d'une race invitée, la bénédiction restera grisée dans l'inventaire et ne pourra être utilisée.
.
Vous parlez bien là de la bénédiction "Portail d'abondance 25%" que nous avons reçu en cadeau dans notre inventaire ?
Car apparemment les joueurs qui ne sont pas encore arrivés à l'ère des Nains; c'est à dire à l'ére V ou avant, n'ont rien reçu dans leur inventaire !
 

DeletedUser

.
Vous parlez bien là de la bénédiction "Portail d'abondance 25%" que nous avons reçu en cadeau dans notre inventaire ?
Car apparemment les joueurs qui ne sont pas encore arrivés à l'ère des Nains; c'est à dire à l'ére V ou avant, n'ont rien reçu dans leur inventaire !
En effet, la bénédiction gratuite "Portail d'abondance 25%" n'a été offerte qu'aux joueurs ayant atteint au moins l'ère 6, soit la première race invitée.
 

DeletedUser

bonsoir

juste pour confirmer a l'ère 10 je l'ai eu voili voilou bonne soirée :)
 

DeletedUser10182

cool ! cette béné tombe au bon moment, cela va me permettre de m'aider a terminer l'ére des Orcs un peu plus vite :)
 

Philantrope

Maître de la magie
En effet, la bénédiction gratuite "Portail d'abondance 25%" n'a été offerte qu'aux joueurs ayant atteint au moins l'ère 6, soit la première race invitée.
Merci pour la réponse @Herios mais, même si ce n'est pas mon cas, je trouve ça pas très juste que les joueurs moins avancés n'aient droit à aucun cadeau ! Il n'y a aucune raison de faire une telle discrimination !
Ne pourrait il pas y avoir un cadeau également pour ceux qui ne sont pas encore à l'ère 6 : soit une bénédiction portail d'abondance en grisé (qu'ils pourront utiliser quand ils seront arrivés à la 1ère race invitée....soit, si ce n'est pas possible, une autre bénédiction (pluie de pièces, abondance de matériaux,...) ?
 

DeletedUser

Ou pas :eek:
Vu ma vitesse d'avancement, j'ai largement le temps de refaire mon stock de marchandises invitées. En fait, le portail est plus souvent à bloc que vide :D

Mais c'est ma façon de jouer.

Je comprends que les très très pressés soient contents de cette béné :)
moi mon portail est plein qu'en fin d'ère
et vide en début d'ère quand tu commences les première recherches avec les marchandises du campement
c'est à ce moment là que c'est vraiment utile
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou
j'ai bien reçu les bénédictions sur win, pas de souci, mais sur arendyll, je suis entre les nains et les fées (portail pas construit, me manque encore des Pcs) et là rien reçu... vais je l'avoir lorsque le portail sera complet ou construit ?
merci d'avance de vos réponses et oui comme vous je pense qu'il faut l'utiliser une fois le portail amélioré à fond ;)
la bizzzzzzzzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut