Bât pop + culture ou résidences?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafIndis

Beau bouleau
J'ai commencé à supprimer des résidences il y a un mois, pas beacoup 5x, je crois qu'il faut trouver un juste équilibre. Par contre je suis descendue au classement général.....
 

Membre supprimé 2767

tout dépend ce que vous faites de la place gagnée, mais si tu met des manuf, et bien tu n'es pas perdant ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors voici la suite de ma ville depuis que j'ai commencer a virer mes résidences aux élémentaires.
Je suis passé de 45 résidences à 25 ,
J'ai 5 T1 , 5 T2, 4 T3 , 1 T1+1, 1 T1+2, 1 T3+3 Soit 17 manufs
8 Ateliers, 3 armureries.

Je suis au amuni, et il me reste 33K de pop et 40K de culture pour démarrer les créateurs.
Il me reste le 2 ème up de résidences encore ...
 

DeletedUser6481

La seule chose qui devient triste maintenant que les constructs sont finis, c'est que finalement les tournois sont à 90% en bataille et très peu en négo, et on se retrouve avec des masses abracabrandes de ressources, tout en faisant des tournois corrects :evil: (mais bon j'avais déjà signalé le problème au sorcier et ils ont même accru le problème en donnant des merveilles/batiments de combat).
Donc finalement l'optimisation de la production des ressources n'est plus la grande voie pour gagner, d'autant plus que cela fait perdre du score ! Je fais quoi de mes 18 millions de gems sur fely ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut