...Avis aux talents charitables du coin des artistes....

  • Auteur de la discussion La renarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Oui mais à côté de rien du tout, ce que tu fais c'est déjà ça abi :D ! et puis j'ai juste bidouillé sur paint :oops:

Oui je m'en souviens Thoron !! Alors la typo est sympa, après je pense que le jaune mériterait d'être un peu éclairci et l'écriture un chouilla plus grande et décalée sur la droite :eek: enfin, faut tester!

Merci les amis, c'est important pour moi d'avoir des avis pour pouvoir progresser :)
 

DeletedUser

Oui, c'est mieux, il y a aussi photoshop qui est pas mal :D (je vais dodo :$ bonne nuit! )
 

Thorondhor

Élève assidu
image.jpg
image2.jpg

lequel tu préfères? (je peux encore changer les couleurs et les places à l'infini tu sais, donc n'hésites pas à demander, je peux aussi te mettre des dégradés et une bordure)
 

DeletedUser

Pour la bordure, je pense que c'est bon, pas besoin de plus.

Arf, à droite ça fait trop fade ... et à gauche... je ne sais pas c'est le jaune qui me gêne en fait, il fait bien, mais je suis sure qu'il y a mieux :) sinon la taille et l'emplacement sont biens je trouve :eek:
Peut être essayer le bleu turquoise de ce qu'elle a dans les cheveux, mais j'ai peur que ça fasse trop foncé l'écriture... je t'avoue que je ne sais pas trop pour la couleur :s

Sinon, c'est du bon boulot :D Merci de travailler dessus!
 

DeletedUser

Ah... C'est bien ce que je me disais c'est trop foncé... Mais j'aime bien la couleur. Je me dis que ça pourrait être sympa de mettre un fond noir ou blanc derrière pour le faire ressortir :eek: ? ou peut être roux comme ses cheveux...
J'en sais rien en fait :/ Je vais aller dormir de toute façon, je tombe de fatigue. Ne te prend pas trop la tête non plus Thoron, au pire sans mon pseudo ça le fait aussi :)
merci en tout cas, ça me fait plaisir !
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, je sais, c'est joli sans le pseudo, mais je m'entraîne moi aussi sur le graph' pour voir un peu (je crois que j'ai mêm une idée un peu folle mais je te montre demain, je la finis cette nuit ou demain)
en attendant, je vais travailler ma signa à moi:D
 

DeletedUser

:D d'accord. Alors continue, je te donnerai mon avis :D ;)
Hihi, j'ai hâte de voir ta signa! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut