...Avis aux talents charitables du coin des artistes....

  • Auteur de la discussion La renarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir à tous, je me permets d'ouvrir ce sujet car depuis quelques jours je suis en quête d'un avatar qui me conviendrait bien. En effet, j'ai eu beau tenter de mettre des petits dessins, ça ne rend pas très bien en photo et encore moins en avatar...
Par ailleurs, j'ai pu constater les doigts de fées de certains, et me suis décidée à demander après marraine la bonne fée des avatars :D

J'ai une idée à peu près fixe de ce que je voudrais, après la mise en forme est libre. Mes conditions sont :
- un avatar réaliste (pas trop dessin-animé ou manga)
- un univers fantasy
- un personnage inspiré de mon avatar actuel (je peux vous envoyer l'image en grand en MP si vous voulez :$)
- plus qu'une elfe parfaite, je préfèrerais un visage où transparait la malice, la joie, le côté sauvage du renard (dans la mesure du possible :$) enfin, qqchose d'original!
- une elfe aux yeux d'ambre et aux cheveux bruns
- j'adore l'automne (bonus si ça peut vous aider, ou pas d'ailleurs)

J'ai conscience que ces critères sont restrictifs, et si certains vous paraissent hors de portée n'hésitez pas, je suis quand même prête à céder quelques conditions :D ... Et désolée, je vous limite dans votre imaginaire :$

Merci d'avance! et bon jeu à vous!
 

DeletedUser87

Voici les images qui m'inspirent le plus, si tu en trouve une ou plusieurs a ton gout, dis-le, ça fera une bonne base de départ car c'est dur de chercher les images qui pourraient plaire à d'autres :)

1448663078-c5p1qycq.jpg

1448663083-b9a5774c.jpg

1448663089-wind-q10.jpg

1448663172-1347045812-red-haired-samurai-by-sakimichan-d4v1z1t.jpg

1448663246-girl-red-pendant-raznoglazaya.jpg

J'avoue j'ai un faible pour la première :p
 

DeletedUser

Hmmm... Je préfère la troisième et la deuxième :) avec un petit sourire aux coins des lèvres et ça pourrait être vraiment bien, ou alors sans sourire ce qui laisse le côté mystérieux :D
En fait j'aime beaucoup le côté elfe tribal. ça change de la vision des elfes comme les êtres tout à fait évolués que l'on rencontre souvent!
La première est fun, mais trop enfantine pour moi :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Bonsoir Miss, c'est juste un avatar que tu veux ou on te fait la signa aussi quand mm ?
 

DeletedUser

Juste l'avatar s'il te plait :D Enfin, si vraiment tu veux faire la signa qui va avec, je t'en prie, je la garderai pour plus tard :D
 

DeletedUser87

Bon alors, j'ai pas trop modifié les images de base car elles étaient déjà très jolies.

1448751921-larenardeavatar.png

ps: possible que le forum ne la veuille pas, donc si tu la veux, dans ce cas là tu me mp je te l'enverrais en jpeg (je ne comprends pas pourquoi ce forum fait une difference entre les formats png et jpeg mais bon ...

1448751932-larenarde.png

ps: j'ai aussi fait une signa avec l'image de l'avatar, mais je préfère celle du dessus.
1448751940-larenarde2.png
 

DeletedUser

... Hmm.... Je trouve qu'il manque quelque chose... (désolée je suis plutôt difficile :/) ... Et je trouve l'oeil trop marqué au crayon noir.. Enfin je ne l'imaginais pas comme ça :D (je parle surtout de la première image)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Pas de soucis ma belle, je laisse la plume aux autres. Si vraiment y a pas de candidat, je tenterai autre chose

ps: pour trouver des elfes comme l'avatar de Ren, tapez Moar Night Elf dans google image :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci beaucoup en tout cas ! C'est super gentil de ta part :') je suis vraiment touchée. Je vais surfer sur google image de mon côté et voir ce que je trouve en attendant ^___^
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour ren,

Tout d'abord, bravo à Beauty, ton travail est toujours aussi beau, je t'envie toujours autant

Je vais essayer de te préparer quelque chose moi aussi ren mais j'ai trois commande à réaliser alors cela risque de ne pas être pour tout de suite.
 

DeletedUser

Pas de problème :D Pour le moment je fais avec mon actuel avatar. J'attendrai une éternité s'il le faut... :cool:
 

Thorondhor

Élève assidu
Coucou Ren, je n'ai rien pour l'avatar que tu voudrais, mais par contre, j'ai retouché légèrement ton avatar temporaire actuel, tu me diras si ça te plaît en attendant ce que tu as demandé...
1810.jpg
 

DeletedUser

Merci :D C'est vraiment très gentil de ta part @Thorondhor , ça me touche beaucoup ! Tu n'étais pas obligé de retoucher mon avatar il va sûrement changer encore tu sais :D !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut