...Avis aux talents charitables du coin des artistes....

  • Auteur de la discussion La renarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Coucou! J'ai un peu travaillé sur une des images que tu as postées

ava renarde.png


la renarde.png


la renarde 2.png


ava renarde 2.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Oh merci bien Douce :D J'avoue avoir une préférence pour la deuxième :D Je vais tout prendre, et changerai quand noël sera passé ! Merci beaucoup ! (beauty: si cela t'a donné de l'inspiration ou une idée, n'hésite pas '-' :oops: )
Edit: ... Je l'ai pas dit, mais ils sont magnifiques :D! (désolée, c'est l'évidence pour moi :D Vous faites tous un boulot magnifique.)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
j'avais commencé à me pencher sur la question de l'avatar de ren, à partir de l'image3, mais je rends les armes: c'est trop beau pour que j'ose proposer une alternative!!!
 

DeletedUser

Oh mais non dis pas ça :eek: si tu veux tu me l'envoies en MP, comme ça tu n'auras que mon avis si ça te convient mieux :D ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Venue de Wieryn, ci se hasarde,
Et la porte du forum entrebâille:
Son nom est la renarde
Mais deviendra-t-elle un cobaye?

décasyllabes, puis octosyllabes, je suis en verve ce midi!
 

DeletedUser

Je reposte ici : j'ai actuellement en signa celle que Beauty a eu la gentillesse de me faire :D après j'avais vraiment un problème avec le visage de l'image d'origine (je trouve que le maquillage est de trop :s enfin, ça lui réduit les yeux). Alors je l'ai modifié sur paint et je voulais vous montrer le résultat, ainsi que récolter vos avis :)
Et puis, si quelqu'un veut une pitite retouche et que c'est dans mes compétences, je serais ravie de me rendre utile :D

1bf8ebc88fe55ff96e0f31177fed28d1.jpg
6173d21b090e7d93cb7d3de9870df24d.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1568

coucou ^^
je sais il est tard mais mieux vaut tard que jamais :p
perso, je suis de ton avis ça adoucit sans le maquillage je préfères :D
et c'est très beau (ton avatar aussi :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut