Autour de la musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Merci pour ce concours, qui m'a rendu un peu zinzin, surtout pour les musiques d'anim :D
Faut-il réclamer les diamants ou seront-ils attribués automatiquement ?
 

DeletedUser

C'était un super concours celui ci aussi ^^
Je suis contente d'être tombée dessus dans les temps ! :D
 

DeletedUser1989

Merci pour ce concours, comme @Yultui ca m'a rendu un peu le cerveau dans les talons ce trucs d'animation :)
Merci pour les diamants!! c'est cool.:D

@agdid Nyreen c'est au support? désoler je ne suis pas habiter :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Concernant vos récompenses, vous devez faire un ticket à Nyreen en précisant autre pour la catégorie et "récompense fête de la musique" sur votre message.
 

DeletedUser873

Super merci pour cette récompense, j'ai adoré ce petit concours et sur ces quizz musicaux j'en profite pour initier mon fils de 9 ans à la bonne musique :D et je lui fait découvrir les dessins animés que je regardais, il adore au pti dèj!!!!:)
 
merci pour la précision @The Wizzard .
Et aussi encore une fois une gros merci aux modos d'avoir organisé ce concours ultra rapidement et de nous offrir encore quelques diamants. Je suis un chat comblé qui va ronronner toute la nuit :D:D

PS: désolée j'ai écrit ce post au mauvais endroit, j'ai les poils de moustaches trop longs, ça me bloque la vue :confused:

Merci encore, j'ai écris mon commentaire dans le message de l'autre concours...confusion totale! En plus j'ai demandé mes diamants par MP au lieu d'ouvrir un ticket. La journée a été belle pourtant mais je suis très fatiguée on dirait :confused::confused:

Edit psyché : J'ai déplacé ton post au bon endroit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ça ne justifie pas ce que je vous reproche...

Il y a toujours eu de petits concours organisés sur le forum, comme par exemple celui du printemps. Pour ceux-ci il n'y a jamais eu de message sur le jeu et cela ne changera pas. Le forum est ouvert à tous. Il suffit d'y passer pour en prendre connaissance, si on ne le fait pas, eh bien ma foi, tant pis.

Le message IG n'est mis que lorsqu'il s'agit de gros concours comme ceux de noël, Pâques, anniversaire ...
 

DeletedUser1989

@superalexandre9 cela permet de venir faire un tour sur le forum au même titre que le branchement sur le jeu c'est à dire tout les jours :DLe forum est bien organisé nous pouvons voir d'un premier coup d’œil s'il y a du nouveau dans l'endroit qui nous intéresse sans parcourir le forum au complet si nous n'avons pas le temps. Et cela prend deux minutes maximum incluant le branchement au forum :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut