Autour de la musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

A l'occasion de la fête de la musique, nous vous proposons ce concours. Ici vous pourrez en parler et poser d'éventuelles questions.
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Wooouuuéééééé un autre concours donc 1 mail est bien faire 2 listes pfiouu et jusqu'à jeudi ouf ça me laisse demain et un peu ce soir car occupée en ce moment la fouifoui plus un autre truc aussi :rolleyes: rho la la j'ai pô de répit
 

DeletedUser873

youhou, encore au taquet, oui oui oui :D me manque 4 dessins animés pour le moment et j'ai pas fini d'écouter les tubes mais 11 sur 11 pour le moment!!!!:D:D:D:D Vous êtes trop top j'adore!!!!

Bon me reste un dessin animé récalcitrant , j'ai plus qu'a espérer qu'il soit récent et que mon fils le connaisse, je croise les doigts o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3037

Vous voulez quoi interprètes et titres ou juste les interprètes ?
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Ah ok tan mieux que tu précises xD j'ai pas commencé ^^"

edit : ah quand même 25 tubes et 25 anims
 
Dernière édition:

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
OMG la 9 oh la la le délire que je m'étais taper dessus quand elle était sortit (tubes)


Edit : Aaaaah pour les anims je trouve pas la 1 et la 2 :mad:

par contre la 7 mon préféré

aw la 11 que de souvenir heureusement que je regarder la 5 le midi mdr je viens de me marrer en écoutant la 25 c'est loin derrière moi x)
 
Dernière édition:

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
j'ai un ami sur un jeu qui m'a aidé pour les tubes ^^ y en avait que je connaissais pas trop juste la musique mais alors le titre et le chanteur prrr surtout en anglais, ben j'ai plus qu'à finir le truc des dessins animé
 

DeletedUser929

bon facile pour les tubes , grosse crise de fou rire car j'ai confondu un groupe avec un autre .... tcho la honte
par contre me manque les 11 et 21 pour les dessins animés si qq'un veux échanger les infos hihi :p

EDIT: fouifoui j'ai 1 et 2 si t'as toujours pas trouvé ;)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
j'ai la 11 ;)

Edit : j'ai trouver la 1 yeaaaahhh mon dessin animé préférée quand j'avais 8 ans en plus me suis retaper la série y a pas longtemps mais je n'avais pas ce générique, je connais qu'en jap' lol

Par contre on met que la musique et on dit c'est quel dessins animé ? ou faut aussi trouver l’interprète ? Oo
 
Dernière édition:

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
oki merci ^^ bon maintenant la 15 et la 21 à trouver xD

Edit : bon 1 cafetière de café terminée x) les modos c'est à rajouter sur la liste ça aussi mdr


Edit 2 : z'avez fort au animé pour la 21 je cherche toujours depuis ce matin 9 h et il va être 14h
images
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut