Autour de la musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1043

Bravo,
à tous ceux qui cherche et trouve
j'ai cherché les musique de dessins anims pas trouvé j"ai craqué , j'ai envoyé les réponse avec beaucoup de blanc... tant pis plus assez de temps pour chercher
bonne aprem:):):)
 

DeletedUser976

Bon j'ai envoyé mes réponses... J'ai toutes les chansons mais du côté dessin animés il me manque le 2, le 5, le 15, le 17 et le 21... :confused: En tout cas j'me suis bien amusée! :D
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Ahahahaha le 21 beaucoup ne l'on pas :( celui là m'a :mad: "ou sont mes paquets de café ? je les attends toujours"

Après en japonais c'est sur faut connaître

Mail envoyé ^^
 

DeletedUser14

C'est bien un concours, mais la prochaine fois, il vaudrait mieux mettre un message sur le jeu... Ou bien une annonce. Un jour seulement pour voir le concours, c'est trop peu.
 

DeletedUser

Nous vous donnerons les solutions demain dans la journée ,en attendant merci de ne pas les partager sur le forum :)
 

DeletedUser4089

Alors la 1 c est ...
AVOUE T A CRU QUE J ALLAIS LE DIRE ! piege;):cool::p:D
 

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes :)

Merci @agdid pour la publication des réponses au blind test musical :)

Cependant, certaines réponses me semblent bizarres :oops:

Est-ce que tu peux nous dire si ce qui suit est aussi valable :

Générique Anims :

8/ Street Football => Foot 2 rue

Tubes :

8/ Viens danser => Le sunlight des tropiques (Gilbert Montagné)
9/ Asereje => The ketchup song (Las Ketchup)
20/ I need a hero => Holding out for a hero (Bonnie Tyler)

Merci beaucoup :)

The Wizzard
 

DeletedUser

Effectivement pour la chanson Viens danser, on a comme titre "sous les sunlights des tropiques", sache qu'on a accepté les 2 réponses.
Pour ce qui est de Asereje, c'est bien le titre offiv=ciel de la chanson, c'est uniquement parce que sur Youtube elle a été postée en Espagne comme la dernière chanson de las Ketchup (the last Ketchup song) mais nous avons accepté cette réponse.

Et enfin je suis désolée de vous avoir mis le titre en anglais pour foot2rue, petite erreur de ma part.
 

Deleted User - 142158

Merci @agdid pour ton retour rapide :)

Et pour la chanson de Bonnie Tyler ?:oops:

Merci :)

The Wizzard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut