Artefacts et artisanats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayvinul

Arbre monde
Bon je n'ai pas eu l'annonce, mais je suppose que les conversions d'artefacts de phenix ont disparu.

Perso, je suis vert... faudrait vraiment améliorer un peu le fonctionnement de l'artisanat: trop de recettes différentes, pas assez de slots.

Je ne suis jamais parvenu à convertir mes 2 derniers artefacts de l'aventure en ancien artefact, c'est pas faute de guetter, et j'ai du cramer (au moment où les recettes existaient encore sur mes autres villes) au moins 500 diamants en changement de recette.

Mais rien, nada, zobi....

DÉGOÛTÉ.

à ce stade, c'est plus du vaguement aléatoire, c'est vraiment n'importe quoi.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
tiens je n'ai vu passer que plan vers artefact perso, je pensais aussi que la recette artefact 2021 --> 2019 avait été enlevée
 

Eralin

Jeune pousse
@Mysehra : Sauf erreur, la question portait sur le délai de présence des recettes de conversion: 2 artefacts cendrés contre 1 phénix dans l'artisanat et non sur leur obtention au donjon qui est soldé depuis 10 semaines (6 de Stonehenge et 4 de sirènes depuis).
Pour ma part, j'ai vu dans l'artisanat cette recette encore ce WE si ça peut donner espoir à @Ayvinul ...

@Ayvinul Pour le trop d'aléatoire à l'artisanat, je le regrette aussi!
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pour ma part, j'ai vu dans l'artisanat cette recette encore ce WE si ça peut donner espoir à @Ayvinul ...

Et à beaucoup d'autres ! J'ignorais que la recette était encore disponible. o_O
Mais ne le crions pas trop haut : c'est peut-être un oubli. ;)

Tu es certain que c'était contre des artefacts du Phénix des cendres ? Car une recette qui revient régulièrement, par contre, produit un artéfact des Phénix 2019 contre ... 3 plans et 10000 fragments de sortilèges.
 

Eralin

Jeune pousse
@Mysehra il me semble bien que c'était l'échange et non les plans mais à vous lire j'ai un léger doute et je ne sais te le garantir à 100%. Je fais une capture si elle repasse par là ;)
 

meleandre

Arbre monde
Je suis d'accord avec @Eralin : la première recette que j'ai pu mettre en route, il fallait 2 artefacs Phénix et des catalyseurs pour avoir un phénix de feu : c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai eu, puisque je n'ai jamais encore eu la chance d'obtenir un plan avec les coffres de tournoi
 

Ayvinul

Arbre monde
Dans le pire des cas, si je vois l'autre recette (3 plans) je vais craquer... je peux me permettre de lacher 900 diamants pour ce dernier 5%.

Mais franchement, il me reste 2 arterfacts de phenix des cendres... je guette au moins 3 fois par jour (6h entre les reset, et parfois je dors), si je vois pas passer la dernière, je vais retenir ma respiration jusqu'à ce qu'innogames fasse quelque chose...

a17b.gif
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Ayvinul pour l'artisanat je pense qu'il est important que la rotation de la nuit soit accessible
ne pas hésiter, je pense, à dépenser 50 diams pour recaler une rota de 22 à 4h par et de 4h a 10H si c'est ton rythme de vie

Car tu sais bien la chance dans jeu, tu peux etre sur que la recette tombe durant la rota que tu ne vérifies pas ;)
 

neodakan

Doux velours
Les recettes artefact pour 3 plans + 10k passent souvent dans l'artisanat mais je me demande qui utilise celles-ci?
J'ai raté la conversion de mes 2 derniers artefact phénix 2021 en artefact phénix 2019, je peux considérer que ces 2 artefacts ne serviront à rien puisque les prochaines conversions ne pourront se faire qu'avec des artefacts phénix 2022.
 

Membre supprimé 2767

normal que l'arté phenix traine toujours à l'académie et ce en présence de l'arté stonhenge?
 

neodakan

Doux velours
oui j'ai vu les 2 arté, Stonehenge, phénix pour la bagatelle de 3 plans l'unité.
Je n'ai pas de plan en stock donc bon, très utile pour avoir les bâtiments éphémères!
Sinon à part ça tout va bien c'est le paradis sur Elvenar....ET JE SUIS TRES CONTENT
 

douce

Pousse de tréant
3 plans c'est énorme, perso je réserve les plans aux upgrades des résidences et ateliers magiques. Avec 1 per semaine, il faut du temps pour en collecter suffisamment pour tout faire (eh oui ! le donjon c'est sympa pour les bâtiments magiques :) ).
Pour les joueurs qui sont dans des confs où on n'atteint pas les 10 coffres, adieu tout espoir de pouvoir un jour compléter leurs familiers, il serait bien de trouver autre chose (soit comme avant un échange de 2 pour 1 ou toute autre formule qui soit accessible pour tous.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je vois des joueurs dont le désire de rester ensemble entre copains prend le pas sur la nécessité de se regrouper en confrérie de 25 membres pour faire des tournoi 10 coffres et donjon pour maximiser leur gain. Des confréries de 7 voir 9 membres. C'est dommage car ils ne savent pas ce que le jeu peut leur procurer (artefacts, résidences et atelier magiques, plan). C'est être sectaire quelque part.
Pour revenir à la recette de 3 plans contre un seul artefact, je l'ai choisie une seule fois pour compléter mon phénix de feu. Mais je trouve que ce prix est abusé quand on sait l'effort développé pour avoir un seul plan.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Encore une fois, chacun joue comme bon lui semble et on peut très bien jouer sans confrérie. Et NON ce n'est pas sectaire.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Pour les joueurs qui sont dans des confs où on n'atteint pas les 10 coffres, adieu tout espoir de pouvoir un jour compléter leurs familiers, il serait bien de trouver autre chose (soit comme avant un échange de 2 pour 1 ou toute autre formule qui soit accessible pour tous.
On peut utiliser des diams si on n'a pas assez de plans pour craft...
 

neodakan

Doux velours
des individus qui préfèrent rester a 7, quitte a rien pouvoir faire, au lieu de recruter ou rejoindre d'autres pour maximiser les gains, je les appelle sectaires. ils ont peur de voir les autres et pensent que les autres ca veut dire prise de tête. de vrais sectaires. on appelle pas un chat chien!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut