Artefacts et artisanats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Il y a les gens qui jouent tout seul et dont je suis pas parce qu’ils sont sectaires ni pénibles mais parce qu’ils n’aiment ni les tricheurs ni les profiteurs.

Et j'arrête là le hors sujet.
 
Dernière édition:

douce

Pousse de tréant
Je peux comprendre Biloutte. Quannd on est passé par plusieurs confs, on peut avoir vécu de mauvaises expériences. Une, ça va, deux c'est moyen mais si on cumule on peut en arriver à préférer jouer seul pour ne plus avoir à se soucier que de soi et être tranquille.
Bien sûr,, il y a des confs où on se sent bien mais on n'a pas toujours la chance de tomber dessus.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@maxiqbert , il faut apprendre à lire !!! je n'ai nullement écrit ce que tous les joueurs étaient tricheurs ou/et profiteurs. Merci de ne pas déformer mes propos.
 

neodakan

Doux velours
A oui j'ai oublié ceux qui sont pénibles et ingérables que l'on refoule car ils ont un comportement nauséabond mdrrrrr.
On pourrait par exemple les regrouper ensemble non?:rolleyes:

quand on connait le bénéfice obtenu en jouant à plusieurs dans une conf pleine, la question de rester dans son coin est vite oubliée. Mais pour moi celui qui persiste alors à jouer seul dans son coin est tout de même un INDIVIDUS très spécial.
Tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête. Seuls les audacieux apprennent à vivre avec les autres pour bénéficier des efforts cumulés de la collectivités. Les sectaires sont les seuls individus obtus ne pouvant faire aucun compromis.Ils vont bientôt demander un "donjon solo avec récompense collective", ou un tournoi solo et même pourquoi pas une aventure solo. Je me rend compte qu'ils ont vraiment du chemin.
 
Dernière édition:

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
actuellement je joue en solo (avec ma dulcinée dans une confrérie de .......... 2 membres) ce n'est pas forcément pour une question de sectarisme ou autre billevesée. Mais ne pouvant assurer une participation continue, hebdomadaire sur du long terme, j'ai préféré me mettre en retrait pendant une certaine période. Etant assez hostile vis à vis des profiteurs, je ne souhaitais pas faire parti de cette catégorie de joueur, il était plus simple de se retirer et vivre tout seul, Bien sûr je perds certains gains (tournoi , donjon etc....) , mais est-ce vraiment important sur un jeu???
bon jeu à tous
 

neodakan

Doux velours
@icare72 il y a des joueurs dans votre cas, pourquoi ne pas aller les chercher? Je connais même des joueurs qui jouent que les week ends et ils sont nombreux et jouent ensemble. Il suffit de faire une bonne annonce pour ta conf tu verras le nombre de candidats dans le même cas que toi.
Parlant de sectarisme, je fait référence à ceux qui sont bien actifs mais qui clament haut et fort leur volonté de vouloir rester entre eux, pour la simple raison que l'inconnue ramène forcement des prises de têtes. Bah qu'ils arrêtent tout simplement de jouer car le jeu lui même est une prise de tête.
Il m'est arrivé de recruter et quand l'on est confronté à des individus pareil, il vaut mieux ne pas perdre sont temps. Heureusement qu'il y a des joueurs cools et très agréables qui vont dans le bon sens du jeu en communauté.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
C'est toujours hallucinant de voir comme les sujets dévient régulièrement en querelle de clocher sans intérêt :oops:
Certains commentaires sont complètement hors sujet et désagréables, les gens jouent comme ils veulent, point barre.
Vouloir imposer son point de vue c'est ça du sectarisme, alors un peu d'ouverture d'esprit svp ;)
 

Streyers

Roseau épanoui
bonjour
actuellement je joue en solo (avec ma dulcinée dans une confrérie de .......... 2 membres) ce n'est pas forcément pour une question de sectarisme ou autre billevesée. Mais ne pouvant assurer une participation continue, hebdomadaire sur du long terme, j'ai préféré me mettre en retrait pendant une certaine période. Etant assez hostile vis à vis des profiteurs, je ne souhaitais pas faire parti de cette catégorie de joueur, il était plus simple de se retirer et vivre tout seul, Bien sûr je perds certains gains (tournoi , donjon etc....) , mais est-ce vraiment important sur un jeu???
bon jeu à tous


perso je joue en seul membre dans ma confrérie depuis déjà plus d'un an, et je le vie très bien certes je ne gagne pas certain lots, mais franchement vue se que c'est certain lot je ne regrette pas, tournois, donjon m'apportent se dont j'ai besoin pour mes villes et c le principale
 

DeletedUser8962

Hello, est-ce que vous voyez des artefacts Ours à crafter car de mon côté je ne vois que des artefacts Phénix ?
 

DeletedUser8962

Ca commence à faire un moment que les artefacts Phénix et Stonehedge sont terminés dans le donjon, il devrait y avoir maintenant des artefacts Ours à crafter dans l'académie, ceci en suivant une certaine logique mais bon, je ne dois pas avoir la même que les dévs !!
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Avant les artefacts d'ours, il y aura les artefacts des sirènes si ça suit le calendrier de la beta
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut