Ambassades - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8962

Il y a bien eu un changement avec la MaJ au sujet des quêtes ^^ Rien n'a changé sur Arend où je suis resté bloqué avec une quête Ambassades car je n'avais plus que le portail et il m'aurait fallut garder les autres bâts !

Par contre, sur Khelonnar, les quêtes de races invitées ont réapparues, là j'en suis aux Orcs et les quêtes des Fées viennent de se débloquer. J'ai pu les refuser et poursuit donc normalement maintenant avec les quêtes des Orcs :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, bizarre, il n'y a rien de marqué en ce sens dans l'annonce de la 1.109 ...

et le déblocage quand tu changes de chapitre c'est vieux ;)
 

DeletedUser8962

Oui, je sais mais elles avaient disparues alors que j'étais en train de les faire ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Remplacées par ces fameuses "troisième" quêtes ... je viens d'en avoir sur Win ...
le point d'exclamation disparait et tu tombes sur quelques quêtes refusables ou pas ...
j'aurai du faire une copie d'écran ... pas pensé :(

voila elles sont chez moi (mais c'est vieux aussi comme quêtes) je suis passé des quêtes "chapitre" à ces quêtes "marquantes"
comme il est dit dans le sujet par rapport au lien que j'ai posté dans mon message :)

Capture d’écran 2020-07-23 à 18.51.21.png
Capture d’écran 2020-07-23 à 19.17.14.png


genre de quête "marquante (et non refusable !!!)

et voila le retour des quêtes "chapitre"

Capture d’écran 2020-07-23 à 19.19.40.png
Capture d’écran 2020-07-23 à 19.21.04.png
 
Dernière édition:

Rethis

Beau bouleau
Je n'ai pas fait de screenshot, mais j'ai eu (entre autre) une quête avec 4000 graines comme gain, et une autre avec un savoir ancien 20 comme gain.
Je trouve ça dommage qu'il n'y en ai pas plus des comme ça :-D
 

erchi

Inspiration ensorcelée
J'ai les mêmes :
-Combat échauffé II
Terminez une province = 4000 graines
-Peur du contact
Explorez une province et faire 4 rencontres = 1 savoir ancien 20 PC
 

Rethis

Beau bouleau
Oui, et après celle du savoir ancien 20, retour des vieilles quêtes en boucle. Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de changement (mis à part quelques petits ajouts qui une fois fait...) depuis... longtemps.
Peut-être une idée d'IS future : Des nouvelles quêtes secondaires adaptées au chapitre en cours, avec des récompenses adaptées elles aussi! Car, admettons-le, l'idée de gagner 50000 PO et 1000 matériaux pour produire 4000 Elixirs... J'en frissonne encore tant l'anticipation de la venue de ces quêtes me donne des palpitations dignes d'un plaisir sans nom à l'idée d'obtenir une telle récompense! :D
 

DeletedUser7953

Salut à tous ! Merci beaucoup pour toutes ces infos utiles, j'étais à la recherche d'une en particulier au sujet des quêtes, j'y ai trouvé grâce à vous une moitié de réponse.

Je voulais savoir, si quelqu'un est déjà allé jusque là, pour la quête 73 "promulguer 5000 lois", pensez vous qu'il faille impérativement passer par la production du sénat ou est il possible d'utiliser des portails d'abondance (les bénédictions) ?

J'aurais besoin de libérer de la place pour le nouvel event et j'ai déjà assez d'amendement nains et fées pour finir les recherches donc je comptais me débarrasser des salons de thés et bars à bières.

Merci pour votre aide !

Len
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Salut à tous ! Merci beaucoup pour toutes ces infos utiles, j'étais à la recherche d'une en particulier au sujet des quêtes, j'y ai trouvé grâce à vous une moitié de réponse.

Je voulais savoir, si quelqu'un est déjà allé jusque là, pour la quête 73 "promulguer 5000 lois", pensez vous qu'il faille impérativement passer par la production du sénat ou est il possible d'utiliser des portails d'abondance (les bénédictions) ?

J'aurais besoin de libérer de la place pour le nouvel event et j'ai déjà assez d'amendement nains et fées pour finir les recherches donc je comptais me débarrasser des salons de thés et bars à bières.

Merci pour votre aide !

Len
les bénés portail fonctionnent très bien
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

peut-on vendre le sénat une fois la dernière quête du chapitre atteinte (donner 200 pc à un voisin)?
Merci pour votre réponse
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tu peux le vendre oui, si tu n'en as plus besoin pour créer des lois (meme via bene portails) pour tes techs
 

kiwievy 7336

Jeune pousse
bonjour, j'ai commencé les Ambassades, et posé le sénat mis en route les projets de lois. Dans les explications, je devrai avoir accès à une extension automatiquement vue que j'ai 518 provinces, mais toujours rien. Pouvez vous me dire comment l'obtenir elle me serait bien utile merci
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
bonjour, j'ai commencé les Ambassades, et posé le sénat mis en route les projets de lois. Dans les explications, je devrai avoir accès à une extension automatiquement vue que j'ai 518 provinces, mais toujours rien. Pouvez vous me dire comment l'obtenir elle me serait bien utile merci
Tu as récupéré cette extension lorsque tu as atteint les 500 provinces (où lorsqu'elle a été ajoutée avec l'introduction du chapitre 16 si tu avais déjà 500 provinces à l'époque), indépendamment de ton chapitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut