Ambassades - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9283

cool , un padawan je suis ;) ( celle là je m'y attendais franchement pas :D )

trop habitué des MAJ à 11h , j'en deviens impatient :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je pense qu'on est tous impatient ... Je vérifie toutes les heures depuis euh 10h... J'ai l'impression que ça dure une éternité ahaha ;)

super! du changement ^^
C'est ironique?
Parce que entre du changement car nouvel ère ou presque changement car on retrouve les nains et les fées?
Imaginez la tronche de nos villes si la prochaine c'est les orcs et sylvains? mouahaha


EDIT : OUPS pardon j'ai pas éditer @Chiigo ....


EDIT Catoblepas

Fusion des messages
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
C'est la faute à... l'émotion !!!!
trop d'attente depuis ce matin ....
Et oui @ixisis très bizarre , les arbres vont cacher les orcs j'espère si c'est le cas.
Car vue le nombre de commentaire négatif quant à leur beauté mdr ça va être marrant.
 

DeletedUser9283

C'est clair que orcs et sylvains ça va pas ensemble .....
Je suis plus orcs ( le côté sauvage ) que le côté sylvains ( trop subtil ....)
Mais ça sera marrant de voir les 2 se méler .....ou pas ;)
@maxiqbert , bien d'accord avec toi , car sinon , dragon et halfelins :eek:
 

Deleted User - 670271

Pourtant l'évent de Saint Valentin justement a réunit un orc et une elfe Sylvain. La logique ferait que oui du coup
 

DeletedUser2484

Petite question concernant les 2 nouvelles merveilles "arene de tournoi" et "bibilio de donjon", le bonus point concerne le classement individuel au général ou cela rajoute des points dans le classement confrérie du donjon (qui permet d'atteindre les 1330 pts) et tournoi (pour atteindre les 10 coffres) ?
 

DeletedUser16051

  • L'arène de tournoi apporte 0.5 points de classement par niveau pour chaque coffre de tournoi obtenu par votre confrérie dans les tournois hebdomadaires, et produit des chevaucheurs ailés qui peuvent être collectés toutes les 3 heures.
  • La librairie du donjon apporte 0.5 points de classement par niveau pour récompense de donjon multijoueur obtenue à la fin de la semaine du donjon,et permet de récolter des points de connaissance toutes les 24 heures.
général c'est pour ceux qui veulent être "the number one" (premier)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut