corrigé affichage barre des combats [17986]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5400

Bonsoir,

le sujet étant signalé je me permets de le verrouiller, en attendant une résolution. Si vous souhaitez ajouter des éléments, n'hésitez pas à nous solliciter en mp pour le déverrouiller ;) .
 

DeletedUser7406

coucou ;)

désolée, mais le bug juste réparé est à nouveau cassé ;(
barre tours initiative 017-03-09_002936.png


ancienne discussion ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/affichage-barre-des-combats-7012.7653/page-2
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Je ré-ouvre cette discussion suite au nouveau sujet de molpi que je fusionne ici !

Cependant j'ai fait les étapes de reproduction proposées plus haut, mais je n'ai pas réussi à reproduire ce bug.
Si quelqu'un a une indication sur l'apparition de ce bug ;)
 

DeletedUser4654

Ça le fait surtout lorsque c'est l'IA qui commence les coups!! Ça me le fait toujours!! Si je ne mets pas d'archer lorsque l'adverse à des sorcières ou autres, mon affichage dans le bas bug en permanence!! Mais si je commence avec une unité de départ avant l'adverse, tout vas bien sauf parfois que je n'ai plus les lignes de déplacement sur le terrain après 3 ou 4 combats consécutifs!!
 

DeletedUser7406

aujourd'hui au vu de l'image ci-dessous, je me suis demandé si cela ne se produirait pas quand une unité ennemie ne fait aucune action ? du coup, la barre ne comprendrait pas que l'unité n'a pas joué...
ici les marche-brunes :
barre init 2017-04-22_013921.png


et la même chose après reddition et changement d'unités :
barre init 2 2017-04-22_014943.png

et là, si je continue le combat , l'affichage ne change pas après un refresh .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonjour !

Merci molpi j'obtiens le même problème avec cette étape de reproduction ! Je fais remonter l'information :)

Et c'est signalé ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On l'a déjà déterré de nombreuses fois à tel points que ces bugs récurrents, je ne les signale plus et les considère comme jamais corrigés et qu'ils ne le seront jamais
 

DeletedUser7406

On l'a déjà déterré de nombreuses fois à tel points que ces bugs récurrents, je ne les signale plus et les considère comme jamais corrigés et qu'ils ne le seront jamais
c'est sûr que les bugs de combats n'ont pas l'air d'être une priorité...pas assez de plaintes, pas assez de joueurs concernés par les combats je pense
(une IS concernant les combats n'a que peu de chances d'obtenir aussi les critères pour être remontée, sur ce forum en tout cas )
 

DeletedUser362

J'ai transmis un nouveau rapport de bug :)
Dans le cas de celui-ci, je pense qu'il n'est pas prioritaire dans le sens où il n'affecte pas le bon déroulement du combat. C'est juste un souci visuel.
 

DeletedUser7406

J'ai transmis un nouveau rapport de bug :)
Dans le cas de celui-ci, je pense qu'il n'est pas prioritaire dans le sens où il n'affecte pas le bon déroulement du combat. C'est juste un souci visuel.
effectivement Nyreen, c'est juste un souci visuel, qui n'entraîne qu'une perte de temps supplémentaire mais non négligeable pour les combattants en manuel, quand ils s'en sont rendu-compte et ne se font pas zigouiller un bout d'unité en croyant avoir un pion de plus à jouer...
On a vu des soucis visuels moins gênants et moins récurrents être corrigés ;)
merci pour le nouveau rapport en tout cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut