corrigé Combattant invisibles lors des combats [12826]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : azilysse
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.131
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : Lors des combats les cases au sol ne s'affichent pas toujours, et parfois les combattants ne s'affichent pas non plus, ils sont invisibles (photo)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : actualisation, en général ça remédie au problème
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : tous les 2 ou 3 combats pour les "combattant invisibles", 1 fois par semaine environ pour les cases au sol.
Commentaires annexes :
Savez-vous de quoi ça peut venir et comment régler le problème SVP ? Merci :)
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    845,7 KB · Affichages: 86

DeletedUser6519

Bonjour,

Je t'invite tout d'abord à vider tes caches et cookies internet (CTRL+MAJ+SUPPR en raccourci clavier) puis te reconnecter et bien vérifier dans tes paramètres de jeu (petite roue dentée en bas à droite de l'écran) que les graphismes des combats sont en qualité "faible". Puis tu peux essayer de faire à nouveau un combat pour voir si le problème d'affichage est réglé :)
 

DeletedUser3101

Bonsoir, excusez moi d'intervenir ici, mais je ne vois plus l'onglet pour poster un nouveau message et signaler un bug. help
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir @lydlem :)
Pour ouvrir un nouveau sujet pour ton bug, quand tu es dans "Signalement de bugs et erreurs textuelles", tu cliques sur le gros bouton vert avec un + blanc :) Il est en bas à droite :)
 

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour @Alvatrad

Le beug est présent par intermittence sur les 3 ordi sur lesquels je me connecte, pour mon ordi je viens de le faire, mais mon homme vide le cache régulièrement et son ordi est fait maison exprès pour les performances de jeu (oui je vis avec un méga gros geek ;)), ce qui me laisse penser que je ne peux pas régler le beug de chez moi mais bien que c'est un soucis de jeu.

Merci :)
 

DeletedUser6519

D'accord !

En tout cas pour pouvoir le signaler en tant que bug avéré il faut que l'on trouve une étape de reproductibilité pour reproduire ce bug et corriger ce qui le provoque... Donc si tu as une piste de l'élément déclencheur qui engendre ce soucis, n'hésite pas à nous en faire part ici ;)
 

Azilysse

Beau bouleau
Merci de ta réponse @Alvatrad :)
Non strictement aucune idée de ce qui engendre le problème ... pas de période précise entre 2 bugs, parfois plusieurs combats de suite et ils bugs tous, parfois aucun problème. Avec 3 ordis différents c'est pareil, j'ai fais plusieurs sessions de combats pendant le tournoi, 12 combats de suite éparpillés sur plusieurs ordis, le bug se produit sur tous c'est tout ce que je peux dire.
Merci en tout cas :)
 

DeletedUser2960

Bonjour,
Même problème que @azilysse , il n'y a pas d'élément déclencheur à cela. J'ai vidé le cache, cookies et tout et le problème demeure malgré ça
Je joue sur Fel, Chrome, W10
 

DeletedUser7406

Coucou :)

ce bug est trèèèèèès ancien, comme bon nombre de bugs de combat ....
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/affichage-barre-des-combats-7012.7653/
https://fr.forum.elvenar.com/index....on-de-laffichage-de-débuff-marche-brume.9317/
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/affichage-du-sol-de-combat.10030/

chez moi, ce sont souvent les cerbères qui disparaissent

Bon, peut-être Inno devrait changer d'anti-parasite non ? Ce serait plus utile que de nous redemander chaque fois de trouver nous même des étapes de reproductibilité :mad:o_O
 

DeletedUser8084

Bonjour, pour info j'ai eu le même soucis quand j'ai commencé à jouer (avril), pas de cause flagrante répétable, généralement résolu en abandonnant et rechargeant le combat (mais si les unités adverses commencent et font des dégâts c'est râlant...). J'avais baissé la qualité des graphismes au mini au cas où, mais ça le faisait quand même de manière aléatoire. Je ne fais plus que des combats automatiques maintenant donc ne peux pas savoir si ça le ferait toujours... (sur max os X, avec chrome, sur mes 2 mondes je crois : Win et Ar)
 

DeletedUser7406

Bonjour, pour info j'ai eu le même soucis quand j'ai commencé à jouer (avril), pas de cause flagrante répétable, généralement résolu en abandonnant et rechargeant le combat (mais si les unités adverses commencent et font des dégâts c'est râlant...). J'avais baissé la qualité des graphismes au mini au cas où, mais ça le faisait quand même de manière aléatoire. Je ne fais plus que des combats automatiques maintenant donc ne peux pas savoir si ça le ferait toujours... (sur max os X, avec chrome, sur mes 2 mondes je crois : Win et Ar)
si un jour tu refais des combats manuels (il y a moins de pertes quand même ;) ) actualise la page sans abandonner le combat, cela suffit pour obtenir un affichage correct ;)
 

DeletedUser8084

si un jour tu refais des combats manuels (il y a moins de pertes quand même ;) ) actualise la page sans abandonner le combat, cela suffit pour obtenir un affichage correct ;)

merci pour l'info. moins de perte d'unité peut-être mais beaucoup plus de perte de temps !! ;) déjà que le temps passé sur le jeu depuis 2 mois n'est pas du tout raisonnable si en plus je me remets à faire les combats en manuel j'ai pas fini ! :eek:
 

DeletedUser7406

c'est tout à fait vrai, surtout si on doit réactualiser à chaque combat :(
 

rave

Arbre monde
salut idem pour moi
et un ami qui joue sur mon pc
pour le tournoi en cours "nous sommes le 27/06 tournoi de marbre

le bug n’intervient q'avec les prêtres

j'ai fait quelque test si çà peut aider
si je ne met 5 prêtres çà bug
pour toutes les autres unités c'est bon

si je met 4 prêtres et une autre unités c'est bon
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bonjour,
moi c'est tout ce qui est magie qui est invisible et le combat met beaucoup plus de temps qu'avant à démarrer avec parfois déclenchement de bug sur le pluging. j'ai bien sûr vidé les caches et tout et tout mais comme je ne veux pas changer de navigateur, je n'ai rien dit au support :rolleyes:

précision : je ne fais jamais les combats en automatique, toujours en manuel donc hyper long avec ce soucis
 

DeletedUser8518

Je ne suis pas fossoyeuse mais bon .....le problème d'affichage des combattants en manuel est toujours là ......


Edit: 1er combat en manuel : tout les combattants apparaissent..*
à partir du 2eme combat en manuel: la moitié de mes troupes apparaissent en numéro uniquement...
Entre chaque combat il faut actualiser voir se déconnecter et reconnecter pour résoudre temporairement le problème
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut