corrigé affichage barre des combats [17986]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Félyndral
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 23.0.0.205
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : la barre des tours de combat affiche l'unité précédente
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : plusieurs combats, vu cela sur un seul
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : inconnu
Commentaires annexes :

déjà signalé (à l'équipe du forum) . Nyreen avait classé je crois en "non reproductible" ?
Je n'ai pas su retrouver l'ancien post parmi les archives
bug combats tour barre du bas 2016-08-08_010030.png


en fait, l'arbalétrier vient de jouer :(
 

DeletedUser5400

Bonsoir, donc ça ne s'est produit que sur un seul combat ?
 

DeletedUser4251

hier oui, sur 3 ou 4 combats je ne sais plus... il me semble qu'une réactualisation résout le problème mais je ne l'ai pas faite en cours de combat, seulement pour le suivant (les obstacles n'apparaissaient pas, c'est fréquent aussi)
 

DeletedUser5400

Reprise du message de Molpi qui a été separé dans un autre sujet:
pour en revenir au bug cité ci-dessus, ce matin, deuxième combat , sur Winyandor cette fois.
J'ai actualisé en début de combat car toutes les unités n'apparaissaient pas. Je ne me suis rendue compte qu'à la fin que le bug était là encore. j'essaierais de regarder la barre plus souvent à l'avenir ;)

combat tour de jeu 2016-11-08_104049.png
 

DeletedUser5400

Merci pour ce retour, le bug est effectivement connu selon mes informations, nous allons le signaler à nouveau, aussi je passe le sujet en signalé ;) .
 

DeletedUser4251

hop une nouvelle image,en tout début de 2ème combat (z'inquiétez pas,j'ai changé les troupes au vu de la configuration du terrain :D)
combat 2016-11-20_105717.png
 

DeletedUser4251

Coucou :)
Merci psygreck, je me sens moins seule ;)
Et hop, 1er combat de la journée :
combat 2 barre 2016-11-21_093238.png

Pitié ! Ne dîtes pas que ce bug n'est pas reproductible ^^

Bizatous :)
 

DeletedUser362

sans étapes de reproduction, il sera classé comme non reproductible :/
 

DeletedUser4251

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(

Donc ce que j'ai donné comme info ne suffit pas ? qu'est-ce qu'une "étape de reproduction" ? Parce que je veux bien aider éventuellement, mais encore faut-il que je comprenne comment lol ;)
 

DeletedUser362

En gros des étapes de reproduction ce serait une liste des choses que tu fais systématiquement quand le bug se produit.
Par exemple :
1° Je fais reculer une unité
2° Je fais attaquer l'unité
3° Je passe mon tour

Ou alors
1° Je passe le tour de l'unité sélectionnée
2° Je fais reculer la suivante
etc etc
 

DeletedUser4251

zut et flûte, car vu le post #8 surtout, ça m'a l'air très aléatoire tout ça : 1er combat, début de tour...
j'essaie de trouver des trucs qui se répètent, c'est pour ça que j'en poste plusieurs différents, pour l'instant je ne vois pas... l'inconvénient c'est que je ne fais pas beaucoup de combats....
Le truc à vérifier en tout cas : vu les posts #6 et 8, c'est que cela arrive bien au tout début du combat, et pas après une action de combat. Vous me laissez un peu de temps pour essayer de voir plus clair ? et si d'autres, team ou joueurs (merci psygrec lol) veulent bien y prêter attention aussi ?
Et détailler ce que je fais avant... pfff je ne sais pas si c'est possible !
 

DeletedUser4251

hop hop hop donc retour au sujet initial (siflotte)
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 23.0.0.205
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : la barre des tours de combat affiche l'unité précédente
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : plusieurs combats, vu cela sur un seul
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : inconnu
Commentaires annexes :
déjà signalé (à l'équipe du forum) . Nyreen avait classé je crois en "non reproductible" ?
Je n'ai pas su retrouver l'ancien post parmi les archives
Voir la pièce jointe 13381

en fait, l'arbalétrier vient de jouer :(

toujours d'actualité, même si j'en ai marre de poster des images et que je ne trouve pas le fil conducteur de l"aléatoire" ;)
 

DeletedUser6519

Oui effectivement molpi, malheureusement la non reproductibilité du problème est toujours d'actualité :/ ...
 

DeletedUser4654

@molpi tu n'es pas là seule à qui ça arrive concernant la barre des combattants, car moi, c'est tout le temps ainsi, ça commence dès le début du 1er tour, toute suite après le mouvement d'une escouade . Après 2 ou 3 combats, se sont les déplacements et les obstacles qui disparaissent, quand j'en suis là, je déclare forfait et je refresh ma page de jeu, mais j'avoue que c'est fatiguant.

@Alvatrad, je ne sais pas dans mon cas comment que ça peut être de la non reproductibilité car ça commence toujours après le 1er mouvement de troupe et c'est toujours constant peu importe le nombre de combats que je fais car je fais pratiquement que des combats sauf pour les tournois que je négocie. Une fois la province terminée, je vais porter mes pc sur une techno et je retourne au combat et ça le refait systématiquement pour la barre des combattants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

Petit hors-sujet :oops:

Pour la disparition des combattants et obstacles, il me semble qu'il y a un autre sujet ? des fois je me marre : j'envoie 5 archers en éclaireurs, tout est bon, je reviens avec les armées voulues et là paf, je dois rafraichir. Bref, 5 mn après la prise de décision le combat peut commencer , yeah !
 

DeletedUser4654

Pour la récurrence du problème de l'affichage des combattants, j'ai remarqué que ça m'arrive à chaque fois que ce n'est pas moi qui commence, quand je ne choisis pas d'archer pour commencer, durant que le combat load, l'ordinateur fait déjà ses mouvements avec les archers et les autres qui commencent avant même que j'ai l'image de l'endroit du combat avec obstacles, ce qui causent le retard dans la barre d'affichage et ça perdurent dans les autres combats. Je fais toujours mes combats manuellement. C'est ce que j'ai découvert.
 

DeletedUser6519

Je signale que des étapes de reproductibilité ont été trouvées pour ce bug :)
Le bug est donc en cours de réparation ! On vous tient au courant pour la suite des événements concernant ce problème ;)

Note : Nous arrivons en période de vacances donc pas d'affolement si cela prend un peu de temps ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut