remonté 9 - Graines et Mana

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre un échange graines/manas via le grossiste ?

  • Pour

    Votes: 60 72,3%
  • Contre

    Votes: 23 27,7%

  • Total de votants
    83
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nionio

Flocon de neige 2015
Contre !! Une fois de plus il faudrait encore plus de facilité ! Au moins avec les Elvenar ça freine bien dans tous les sens :)
Anticipation ! Anticipation !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Anticipé j'avais ;) plus de 600.000 graines je possédait. Après 22 recherches et la production de quelques centaines de mille
de marchandises sensibles et bien ........ je n'ai pratiquement plus rien. il faut aussi "fabriquer" pour ses voisins ou amis
en plus de fabriquer pour soi ... ces graines, les moineaux me les ont toutes bouffé ;) ;) ;)

du coup un p'tit coup de pouce par un échange possible chez le marchand me serai très utile ...
là, ben, je fais une pause d'un bon mois ... tant pis pour les voisins ou confrères ...
Je ne peux tout simplement pas fournir ...
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je trouve cette proposition intéressante, dans la mesure où cela reste accessible uniquement via le voleur grossiste. Si la commission reste élevée, cela ne devrait pas être le premier choix du joueur mais permettre de dépanner ponctuellement dans les cas de déséquilibre des besoins pendant certaines périodes du jeu.
Ceci étant, à titre personnel, je n'en ai pas ressenti le besoin pour l'instant, c'est probablement une option dont je ne me servirais pas :)

Je choisis cependant de voter Pour cette proposition.
 

DeletedUser9731

J'aurais voté Contre. Déséquilibrage des difficultés du jeu. Dans les dernières ères, ce n'est pas compliqué de déborder de mana mais on peut se retrouver à lutter pour les graines, ce qui est une difficulté de ces ères. Une solution se trouve dans sa gestion des Merveilles et, à tout le moins, comprendre ce qu'est le bonus de collecte ;-)
Perso, c'est 10k graines toutes les trois heures chez le Marchand :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut