remonté 9 - Graines et Mana

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre un échange graines/manas via le grossiste ?

  • Pour

    Votes: 60 72,3%
  • Contre

    Votes: 23 27,7%

  • Total de votants
    83
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Je vote contre aussi, toujours la facilité partout c'est assez agaçant.
On va finir par jouer au légo ici.

J'ai des millions de mana b si j'en ai trop j'enlève des batiments, ce que j'ai fait il y a quelques jours.
C'est a nous de savoir gérer nos ressources.
Ce ne sont absolument pas des productions boostées.
Tout le monde les obtient de la même façons.
A nous de se servir des event ou autres si on manque de graines et ou mana, et a l'inverse de se débarrasser de certains batiment si on en a trop.
A savoir qu'en plus maintenant on a le sort de téléportation donc rien est perdu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Encore faut-il pouvoir gagner des bâtiments "graines" dans les événements.

alors que les bâtiments mana sont dispos directement dans le jeu ... c'est ça que je ne trouve pas normal

rien que dans l'arbre des recherches il te faut produire ça:

Capture d’écran 2019-11-13 à 13.11.31.png


et pour produire ça, faut des graines ... et j'en ai pas :( ou peu :(
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

si l'on joue le jeu des merveilles , les ruptures en graines sont inexistantes

pour les autres il faut compenser par des bat d'event , il y en a avait 2 dans le dernier event

vous le dites vous même pour ne pas manquer de mana vous avez monté votre abbaye/laby et il faut explorez au max

pour les graines c'est le même principe, montez vos merveilles (même les inutiles au lv 6 :D) et montez votre tour du crépuscule et cela vous changera la vie ou alors investissez dans les bat event

mais cette is est pas utile a mon goût
 

DeletedUser8734

tours du crépuscule placé et monté, labyrinthe pas placé, pourtant la mana est dans les millions et les graines peine dans les quelques milliers, y a un manque d’équilibre quand la dernière ère demande autant de marchandises sensible. (pour info, je suis dans les 500 provinces et ramasse toutes les 3-4h chez le marchand) je veux même pas savoir l'état des joueurs moins actifs x)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je plussoie ... le manque d'équité entre les deux matières est flagrant !!!

Et mon abbaye est lvl 6 pas de quoi fouetter un chat - même les prods de set sont déséquilibrées !!

Tour du Crépuscule niveau 12: 1881 graines par coffre ... ça va pas chercher loin ;) ;)

avec trois coffres tu produis: 2 fois 9 heures de T6 ... royal !!
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je plussoie ... le manque d'équité entre les deux matières est flagrant !!!

Et mon abbaye est lvl 6 pas de quoi fouetter un chat - même les prods de set sont déséquilibrées !!

Tour du Crépuscule niveau 12: 1881 graines par coffre ... ça va pas chercher loin ;) ;)

avec trois coffres tu produis: 2 fois 9 heures de T6 ... royal !!
d'où l'intérêt d'avoir des coffres d'aide en plus cher biloutte
il est encore temps de changer ton vote là où tu sais
 

Membre supprimé 2767

Je plussoie ... le manque d'équité entre les deux matières est flagrant !!!

Et mon abbaye est lvl 6 pas de quoi fouetter un chat - même les prods de set sont déséquilibrées !!

Tour du Crépuscule niveau 12: 1881 graines par coffre ... ça va pas chercher loin ;) ;)

avec trois coffres tu produis: 2 fois 9 heures de T6 ... royal !!


ça + la diminution de la perte au final cela fais gagner pas mal de graines

tours du crépuscule placé et monté, labyrinthe pas placé, pourtant la mana est dans les millions et les graines peine dans les quelques milliers, y a un manque d’équilibre quand la dernière ère demande autant de marchandises sensible. (pour info, je suis dans les 500 provinces et ramasse toutes les 3-4h chez le marchand) je veux même pas savoir l'état des joueurs moins actifs x)

c'est surtout le lv de merveilles qui va bien booster ta prod de graines via le bonus de collecte, a titre d'exemple je produit 90k graine /jour juste avec le marchand
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila mon stock de mana et de graines après 21 recherches aux Elvenars:

Capture d’écran 2019-11-13 à 16.39.38.png


et j'ai ça chez mon marchand: plus quelques merveilles et bâts d'événements

Capture d’écran 2019-11-13 à 16.50.18.png


le reste c'est du pipi de chat ... donc oui encore une fois je suis POUR un échange mana / graines
 

DeletedUser8734

c'est surtout le lv de merveilles qui va bien booster ta prod de graines via le bonus de collecte, a titre d'exemple je produit 90k graine /jour juste avec le marchand

c'est pas comme si tu pouvais monter ton niveau de merveille cumulé de beaucoup même en quelques mois x'D

marchand.JPG


j'ai dû installer 4 marchands du festival fabriqué dans l'artisanat pour pouvoir faire tourner mes 2 T4,T5 et T6

pendant ce temps, mon inventaire a encore une douzaines de bât qui peuvent donner de la mana. faut quand même avouer que c'est bien plus difficile dobtenir des graines que de la mana x')

oui, mais 9 pipis de chat, c'est mieux que 3 pipis de chat, non? ;)

je préfère les 3, ça sentirai la mort autrement :D
 

DeletedUser8734

Je rappelle aussi qu'on râle alors qu'on est de vieux joueurs de plusieurs années avec des set et bât que les nouveaux joueurs n'auront pas et on a en plus eu le temps de monter nos merveilles.
 

DeletedUser8962

Pas que pour les Merveilles mais aussi pour les Up des armureries lvl 33 à 35 et les Up des T1 lvl 27 à 31 ^^

Je comprends les arguments de ceux qui sont contre mais pensent-ils à ceux qui ne peuvent pas récolter le marchand toutes les 3 h !

Je ne parle pas pour moi car j'ai terminé le chapitre mais je vois beaucoup de collègues qui ont une vie IRL bien remplie et qui galèrent dans ma confrérie ou d'autres ...
 

DeletedUser8962

Oui, depuis quelques jours mais on n'est pas dans le sujet du topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut