remonté 6 - Nourriture de son parc animalier - Besoin croissant de graines

  • Auteur de la discussion DeletedUser14739
  • Date de début

Voulez-vous plus de nourriture pour familier dans l'artisanat ?

  • Oui

    Votes: 60 65,9%
  • Non

    Votes: 31 34,1%

  • Total de votants
    91
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

Pour, j'ai du stock d'avance créé avant de poser les familiers, que je maintiens tout juste (en ne nourrissant pas l'ours au profit du phoenix en fait) alors s'ils rajoutent un animal dans le futur c'est mort :eek:
 

DeletedUser2257

Je vote contre
Dépensées avec parcimonie et réflexion (horaire de pose par exemple) ... je ne peine pas
J'aimerai d'avantage de bâtiments d'aide aux combats en revanche
 

DeletedUser15803

perso je trouve qu'il y en a pas mal dans l'artisana, meme si pas forcement a chaque tour, (( trois animaux dans 1 event, rien ne force a les poceder les 3

perso je me limite a 1 seul c'est deja pas mal du tout (( pour ma facon de jouer bien sur ))

le seul truc embetant, c'est que pour le coup bah obliger d'utiliser 2 sac a la fois minimum suivant se que je dois faire,
rare que j'en ai plus de 2 voir 3 en stock et de plus, donc a chaque fois 4 catalyseur pour 2 sac, bref chaqu'un vois les choses comme il peut;

sur un animal tres peut evluer rapport au chapitre y a grosse difference de bonus rapport a un animal sur un chapitre avancer



par contre je verais bien sac de graine en gain dans les genie par exemple sa serais pas mal ou dans certain coffre bonus du donjon
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Je vote pour plus de nourriture ! Une fois de plus Inno a changé les règles du jeu en cours de route remettant en cause notre stratégie de jeu...

Pourquoi proposer toujours plus de bâtiments (nécessitant de l'investissement) et de la nourriture pour pouvoir fonctionner et ne pas nous permettre de produire lesdites nourritures nécessaires ? Cherchez l'erreur /
 

DeletedUser13499

C'est extraordinaire, nous avons des joueurs / joueuses qui ont des dons de "lecture dans la pensée des développeurs d'Elvenar", je trouve cela extraordinaire et très précieux.

...

Ou très ridicule, c'est à discuter.

En tout état de cause, et pour ce qui me concerne, je trouve que la proposition est sensée et bien argumentée. Elle fera peut-être son chemin dans les circonvolutions du cortex cérébral de nos développeurs ?(Même si elles n'ont déjà pas de secrets pour certain(e)s.) A suivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Personnellement, pour le moment, j'arrive à avoir ce qu'il faut pour nourrir mes bêbêtes, mais il est vrai que le stock a bien diminué et qu'il me faut réfléchir à quand et quoi nourrir, entre 2 phénix et 1 ours...
Alors, oui, avoir un autre moyen de gagner des nourritures seraient bien, sans que cela n'envahissent trop l'artisanat (d'où la demande d'un autre moyen d'approvisionnement).
Je vote donc POUR ;)

Je modifie légèrement ce que je disais, sans que ça modifie mon vote, au contraire :

OUI, les nourritures se font plus rares, dans l'artisanat, et puisque InnoGames semblent vouloir nous proposer toujours plus de bâtiments évolutifs nécessitant d'être nourris pour pouvoir bénéficier de certains bonus, alors il faut qu'ils soient logiques et nous permettent de pouvoir produire lesdites nourritures, tant dans l'artisanat qu'ailleurs...

Toujours POUR , donc !
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je rejoints les avis indiquant que depuis le dernier équilibrage des recettes, la nourriture se fait plus rare dans l'artisanat, ce qui peut devenir problématique avec l'augmentation de familiers, mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'augmenter la fréquence d'apparition des recettes de nourriture se fera au détriment de celle des autres recettes. Je pense qu'il pourrait être plus intéressant de gagner cette nourriture par d'autre biais.
Je choisis donc de voter contre la suggestion telle qu'elle est formulée, je suis désolée :oops:
 

DeletedUser15362

Coucou tout le monde, ça sert à rien de lui répondre elle est à coté de la plaque (incitera et non insitera).
Je ne peu plus voter mais je suis pour nourrir les familiers et que parmi les différentes recettes possible il faut qu'on est le choix.
2 propositions de nourriture de temps en temps, ça me semble correcte vis à vis des reliques qu'on souhaite ou non utiliser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16353

Je suis pour mais en contrepartie, pour produire les nourritures, il ne faut pas qu'ils soient facile à réaliser. (des reliques et des catalyseurs de combinaison pour en fabriquer, c'est trop simple) Car quand on nourrit un familier, il est plus facile de recevoir des bonus. Pourquoi pas un bâtiment "ferme" dédié aux nourritures?
(Depuis l'event des phénix, les animaux ont faim :eek:)
 

DeletedUser9731

C'est évident qu'avec la multiplication des bestiaux, on va avoir besoin d'un peu plus de nourriture, même si elle ne manquait pas vraiment jusqu'à présent en étant assidu à l'artisanat.
Pourquoi pas un trio de lionceaux un prochain event, dont l'un produirait... des croquettes ? ^_^

Edit : grâce au Voyage temporel, on peut réduire sa conso hebdomadaire pour le tournoi de trois croquettes à deux.
 

DeletedUser9731

Faut être patient, Ptichat :cool: En attendant, artisanat. Depuis le temps, j'ai toujours réussi à remplir mes trois sachets hebdomadaires. Et le Donjon est là pour faciliter le travail. Avec une cité guerrière comme la mienne, faire le RdC est suffisant et pas trop onéreux en troupes. Je ne peux rien dire sur une ville orientée manuf'.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut