remonté 6 - Nourriture de son parc animalier - Besoin croissant de graines

  • Auteur de la discussion DeletedUser14739
  • Date de début

Voulez-vous plus de nourriture pour familier dans l'artisanat ?

  • Oui

    Votes: 60 65,9%
  • Non

    Votes: 31 34,1%

  • Total de votants
    91
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14739

Il y a quelques mois, sont apparu Phenix et sacs de graines, beaucoup de graines se sont retrouvés sur le marché alors que nous n'avions qu'un animal maximum a nourrir. Il y a peu de temps, comme peu utilisait ses graines (pas de besoins journaliers, nouveaux joueurs sans phénix ou phénix incomplet ou ne correspondant pas à son jeu), Inno a décidé de reduire le nombre de graines dans l'academie : très bonne idée
…sauf que …
Un nouvel evenement arrive avec la possibilité de poser 3 nouveaux animaux nécessitant d'etre nourri pour pouvoir utiliser leur bonus.
Si on arrivait difficilement a avoir un phénix de niv 10 car les quetes étaient limités, cette fois, non, donc nous pourrons plus facilement avoir 2 à 3 animaux en plus mais pas plus de nourriture dans l'artisanat
Ma demande suggestion est donc :
Pouvez vos nous remettre plus de nourriture, sans quoi, nos animaux risquent de ne pas rester dans nos villes ?
 

Membre supprimé 2767

contre, il y a assez de nourriture comme cela,

je possède 1 phoenix et 1 ours et pourtant j'ai toujours 20 nourriture en stock, il faut bien gérer et ne pas sortir des clou c'est a dire ne pas en poser plus d'un et surtout choisir le bon qui tiendra sur le long terme sans consommer trop de nourriture

vous diamantez pour avoir plus de 2 familiers et bien il vous faudra diamanter pour choper plus de recettes... mais en l'état cela tourne très bien


rajouter des recettes cela insitera les gens a poser plus de familier et vous serez toujours autant en galère
 

DeletedUser14739

Maintenant, meme si tu n'as pas tous les batiments, tu peux les avoir dans l'academie, le jeu est fait pour nous encourager à en mettre plusieurs et non un.
Sans diamants, contrairement au phénix, il était facile d'avoir plusieurs animaux. Personnellement, j'ai reussi les 3 sauf qu'ils sont en parti inutile sans nourritures, et beaucoup en ont eu 2 ou presque 2 finis.
 

Membre supprimé 2767

vous pensez pas qu'inno avais dans l'objectif initial, que chaque joueur devait choisir 1 familier sur les 3 en fonction de son style de jeu et que donc si l'on sort des clous, derrière on galérerais en nourriture?

qu'en avoir plusieurs déséquilibre le jeu voulu par inno et que donc il devait payer en diams en contrepartie pour avoir plus de nourriture, moi je le vois comme cela

avant de poser X familier vous posez vous les questions, si cela va être rentable sur la durée si vous allez pouvoir suivre, c'est un jeu de strategie, il faut faire des choix et en assumer les conséquences
 

DeletedUser16404

Quel sectarisme de la pensée, quel étriquement... La stratégie est de mise mais la politesse et la vision élargie aussi. Je ne pense que l'on doit n'avoir qu'un familier. Je ne pense pas d'ailleurs que tu puisses parler au nom d'Inno, tu n'es pas des leurs, de leur équipe, il est donc plus agréable de savoir dispenser son avis sans rabaisser les autres.

Je suis jeune joueuse mais je pense que ça peut être utile d"avoir plus de graines.
 

DeletedUser14739

Pourquoi alors Inno nous les laisse acheter les 3 dans l'académie s'il ne veut pas qu'on les pose ? :cool:
Alors qu'il a limite un animal par personne via l'academie (les 3 phénix, les 3 ours), si ca volonté aurait été, comme tu le dis d'en avoir qu'un, il aurait pu ne met un type animal (Phenix /Ours) dans l'academie que si on n'en avait posé aucun.
Je pense plutôt qu'Inno cherche a equilibré le nombre de sac de graines correcte : au depart, il y en avait de trop pour un phénix disponible. Maintenant que les batiments se multiplient, il est normale d'avoir besoin de plus de graines.
Après, chacun son avis et je respecte tout a fait tout choix de considérer que pour toi, il y a assez de nourriture, c'est un vote et c'est normal de s'exprimer. Nous avons tous des choix de jeux différents et des besoins différents
:mad::mad:Mais dire que si on a plusieurs animaux, c'est parce qu'on joue DIAMANTS, C'est un faut argument :mad: et c'est ce qui me dérange énormément
Le jeu est fait, que tu le veuilles ou non pour qu'on puisse mettre un de chaque si on le veut, c'est prouvé par l'academie pour ceux qui n'ont pas reussi l'evenement. Après, chacun est libre de dire s'il trouve qu'il y a assez ou non de nourriture suivant son type de jeu, a Inno de voir ensuite :)
 

Membre supprimé 2767

Quel sectarisme de la pensée, quel étriquement... La stratégie est de mise mais la politesse et la vision élargie aussi. Je ne pense que l'on doit n'avoir qu'un familier. Je ne pense pas d'ailleurs que tu puisses parler au nom d'Inno, tu n'es pas des leurs, de leur équipe, il est donc plus agréable de savoir dispenser son avis sans rabaisser les autres.

Je suis jeune joueuse mais je pense que ça peut être utile d"avoir plus de graines.

ils ont récemment reduit le nombre de recette c'est donc qu'il pensais qu'il y en avait trop et/ou que les joueurs abusaient sur la quantité de familiers possédés

Pourquoi alors Inno nous les laisse acheter les 3 dans l'académie s'il ne veut pas qu'on les pose ? :cool:

je l'ai dit que c'etait inutile dans une autre is car aucun fragment a disposition

Mais dire que si on a plusieurs animaux, c'est parce qu'on joue DIAMANTS, C'est un faut argument :mad:

parce que pour toi avoir 2 phenix de feu, 4 ours brun c'est jouer sans diamant?

je donne mon avis sur cet is, arretez de me tomber dessus parce que je suis contre :)
 

Daenylia

Jeune pousse
Perso, sans abuser des familiers, les stocks descendent quand même de semaine en semaine.
Et je n'en ai que 2 max par ville. Et pas les mêmes suivant les mondes car pas les mêmes villes.
Exemple : sur WIny : 2 fois dans l'artisanat sur les 3 dernières semaines. Ca veut dire que je ne peux les utiliser qu'une fois chacun toutes les 3 semaines. ?C'est quand même un peu juste ... et contraire au but initial, me semble-t-il.
 

DeletedUser6481

Oui, il est inadmissible de proposer des animaux et pas leur nourriture, c'est contraire à l'éthique de base !!
Par contre, la limitation du nombre d'animaux (comme cela existe d'ailleurs IRL) ne serait pas une mauvaise chose, mais il faut aussi prévoir un mécanisme d'échange alors ! Et pourquoi pas le permis pour animal de compagnie (sisi les wallons l'ont inventé et légiféré) !
 

DeletedUser14739

...
parce que pour toi avoir 2 phénix de feu, 4 ours brun c'est jouer sans diamant?
Tu fais le cas d'un joueur une généralité ! (Avant que tu me dise qu'il est en a plusieurs : oui, certains joueurs jouent avec des diamants mais pas tous), ce n'est pas parce que tu n'as pas fais un evenement à fond (organisation, manque de temps,.... la raison ne m'interesse pas ) que les autres ont jouer diamants

Sur la béta : 2 phénix car bug, le 2ieme a été acheté par l'academie … on ne peux plus maintenant en avoir 2 de cette façon ! + 4 ours (1polaire, 1 panda et 2 brun) en tout sans Diamants
Sur Arendyl : 1 phénix , 4 ours aussi, les meme et sans diamants non plus …

...
Je donne mon avis sur cet is, arretez de me tomber dessus parce que je suis contre :)
Si tu lis bien, on ne te tombe pas dessus parce que tu trouves qu'il y a assez de nourritures, au contraire, comme je l'affirme au dessus, je le respecte et c'est le but d'une IS
Mais suite a tes propos :
...vous diamantez pour avoir plus de 2 familiers et bien il vous faudra diamanter pour choper plus de recettes… mais en l'état cela tourne très bien.
Tu affirmes que si on a plus de 2 familiers, on joues diamants !! Noon, on joue autrement que toi mais si certains utilisent des diamants

 

DeletedUser8734

ça ne dépends pas que du nombre d'animaux posé mais aussi desquels. certains demandent bien plus de nourriture que d'autres.

mais je vote pas pour + de recettes dans l'artisanat... peut-être pouvoir les crafter ou les obtenir ailleurs, en tournoi par exemple...
 

Membre supprimé 2767

pour
rien que pour nourrir le phénix, il n'y en a pas assez

et @flo83 ne joue pas la victime, ça ne te va pas

oué enfin quand tu vois 6/7 membres, dont certains qu'on ne vois jamais sur le forum venir ici juste pour me contredire et faisans tous parti de la même conf sur khel cela me fais bien rire

j'ai le droit de penser qu'on a assez de nourriture ne vous en déplaise

quand je dit "vous" ce sont les joueurs qui posent ces bat en surnombre je ne repondais pas du tout a @nymphisium
 

DeletedUser14882

Sur les 3 mondes où j'en ai besoin j'ai largement assez de nourriture. J'en ai souvent à crafter.
Mais comme il semblerait que des personnes sont en manque, je vais voter pour.
PS : je ne comprends pas que même sur un sujet pareil il y a des gens agressifs et dans le jugement. Calmez vous un peu. C'est un jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut