remonté 6 - Nourriture de son parc animalier - Besoin croissant de graines

  • Auteur de la discussion DeletedUser14739
  • Date de début

Voulez-vous plus de nourriture pour familier dans l'artisanat ?

  • Oui

    Votes: 60 65,9%
  • Non

    Votes: 31 34,1%

  • Total de votants
    91
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6817

@flo83 : Certains joueurs ne participent pas au forum, ça n'est pas pour autant qu'il n'y sont pas ou ne le suivent pas. Au final, il y a quoi une 20aine maxi de ''commentateurs'' ?
Il se peut que, comme moi, ils n'aient pas ou plus envie de le faire à cause de l'agressivité permanente qui y règne. Je pense qu'il faudrait qu'on prenne l'habitude de se relire plus souvent, l'écrit ne traduit pas le ton employé et les propos peuvent être mal interprétés (ou pas d'ailleurs). Je ne participe plus que dans la section concours et même là, on voit des propos pas sympas du tout pour les organisateurs... :(
Je n'ai pas encore voté pour l'IS, je réfléchis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

Bonjour, je vote contre (désolée les copines de la conf ^^) car je trouve qu'il y en a déjà souvent, suffisamment pour nourrir mes animaux relativement régulièrement (deux phoenix, deux ours)

Alors oui ça n'est pas suffisant si on les nourrit H24, mais pour un bon coup de pouce, régulier, c'est déjà pas mal.

Et je trouve que l'artisanat doit aussi continuer à proposer d'autres recettes qui peuvent intéresser d'autres personnes, donc augmenter la part de nourriture ça diminuerait forcément la proportion d'autre chose, et je pense que ça pourrait être dommage.
 

DeletedUser15334

Pour, sans hésitation.
Je n'ai que 2 animaux par ville (phénix et ours brun), mais j'ai franchement pas de bol avec mes choix de recettes, j'ai rarement de nourriture proposée... Et j'en utilise au moins 4 par semaine avec le phénix. Mais c'est peut-être un simple manque de chance...
 

Deleted User - 1613901

Contre
La rareté de la nourriture demande de faire des choix et donc de définir une stratégie, je trouve ça intéressant.
De plus, on peut aussi choisir son familier pour ce qu'il apporte au jour le jour, pas seulement quand il est nourri.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je te parle? non
tu ne répondais pas à @nymphisium ?
quand on est aussi agressif que ça, on ne peut pas s'attendre à être cajolé

Contre
La rareté de la nourriture demande de faire des choix et donc de définir une stratégie, je trouve ça intéressant.
De plus, on peut aussi choisir son familier pour ce qu'il apporte au jour le jour, pas seulement quand il est nourri.
argument extrêmement faible : on peut aussi choisir son (ses) familier(s) en fonction de leur pouvoir une fois nourri, et on peut aussi choisir dans le contexte du moment, c'est à dire avec 3x plus de recettes de nourriture que maintenant
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ou es l'agression @maxiqbert elle repond a mon post en disant que je dis qu'elle diamante alors que je ne lui repondais pas

je lui confirme juste que je ne lui parle pas, vous voyez le mal partout ^^
sauf que si quelqu'un t'avait répondu comme tu l'as fait, tu l'aurais mal pris aussi
 

Membre supprimé 2767

ça c'est les problemes des forum et de l'ecrit qui a sujet a différentes interprétations suivant son humeur du moment

par contre venir me balancer ça derrière la ont dit rien

Quel sectarisme de la pensée, quel étriquement... La stratégie est de mise mais la politesse et la vision élargie aussi. Je ne pense que l'on doit n'avoir qu'un familier. Je ne pense pas d'ailleurs que tu puisses parler au nom d'Inno, tu n'es pas des leurs, de leur équipe, il est donc plus agréable de savoir dispenser son avis sans rabaisser les autres.

sujet clos pour moi on derrive
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ça c'est les problemes des forum et de l'ecrit qui a sujet a différentes interprétations suivant son humeur du moment

par contre venir me balancer ça derrière la ont dit rien
1) aussi vexant que cela puisse te paraître, c'est néanmoins la vérité ou au moins le fond de ma pensée donc de toutes évidences, je ne vais pas lutter contre!
2) tu as cherché les ennuis, tu les as trouvé

edit : formulation moins absolue
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Je suis assez mitigée. Il est vrai que quand je vois passer une recette de nourriture, je saute dessus (je suis très gourmande :D:D:D) mais d'un autre côté, si l'augmentation se fait au détriment d'autres recettes plus intéressantes (selon mon avis et mon jeu, je précise :cool:) comme les améliorations militaires, que je trouve déjà trop rare...
Je réserve mon vote pour le moment !
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté pour :)

Sur Fely, mon piou-piou et mon nounours vont bientôt mourir de faim :(
 

Rethis

Beau bouleau
J'ai voté "Pour".
Ceci dit, si les bâtiments évolutifs continuent à se développer de la sorte, et se multiplient, si il nous est offert la possibilité de reproduire des bâtiments que l'on n'a pas/plus via l'artisanat, ainsi que la possibilité de trouver/produire/gagner les Artefacts pour les faire évoluer, ne faudrait-il pas penser à un autre moyen de produire/trouver/gagner cette nourriture?
 
Dernière édition:

DeletedUser15163

je suis l'idée je vote pour c'est d'une logique implacable
 

Alvin Har

Joie du solstice
Personnellement, pour le moment, j'arrive à avoir ce qu'il faut pour nourrir mes bêbêtes, mais il est vrai que le stock a bien diminué et qu'il me faut réfléchir à quand et quoi nourrir, entre 2 phénix et 1 ours...

Alors, oui, avoir un autre moyen de gagner des nourritures seraient bien, sans que cela n'envahissent trop l'artisanat (d'ù la demande d'un autre moyen d'approvisionnement).

Je vote donc POUR ;)
 

Deleted User - 154415

Attention, la proposition ici est de demander davantage de nourriture dans l'artisanat, ce qui se fera mathématiquement au détriment de tout le reste (bâtiments culturels bien utiles pour les jeunes joueurs, boosts de temps bien utiles aussi, etc)

Donc faudra pas venir se plaindre ensuite que les recettes qui vous plaisaient sont devenues rares !

Ceci dit, si une IS proposait davantage de nourriture par un autre moyen, là ok ;)
 

laurana80

Roseau épanoui
Bonjour à tous,
je n'ai qu'un phénix et un ours brun, je confirme qu'au début , nous avions plus souvent de la nourriture pour familier proposé !
Mais depuis quelque temps, ce n'est plus le cas, la nourriture se fait rare., n'en déplaise à flo83, dans ma confrérie tout le monde l'a constaté !!
et je ne diamante jamais, je n'en trouve aucun intêret, mais ceci est uniquement mon avis, je respecte les choix des autres.... et non Flo83, il n'y a pas assez de nourriture !
je vote pour !
 

DeletedUser16051

de toute façon ils enlèvent et rajoutent des recettes suivant les nouveautés
il y a bien un moment où un type de recette est forcément moins présente
s'ils rajoutent des recettes nourritures il y aura d'autres choses qui viendront moins souvent
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut