• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

Do-la-dryade

Bourgeon
Pour le jeu du coffre-fort, vous écrivez "Pour le jeu 26, Le coffre-fort, nous rendre un visuel avec les cases colorées et les lettres trouvées sans oublier le message en clair."
Les case colorées, ok, les lettres trouvées ok mais que veux dire le message en clair ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bien sûr, la semaine qui suit la fin du concours, normalement si tout va bien.
La semaine suivante (si nous n'avons pas de retard) ce sont vos scores et vos gains qui sont mis en ligne.

Tu pourra peut être participer au prochain concours qui sera proposé à l'automne, vers Halloween.
Il faut juste surveiller les annonces du forum.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Dépêchez-vous de nous envoyer vos participations ! Il fait chaud !

4Droles-De-Dames-Laser.jpg

 
Dernière édition:

Galrin

Beau bouleau
Je voulais juste vous remercier pour votre imagination et ce moment fun de jeux. Je n'ai malheureusement posté aucune réponse car durant l'été, le temps dont je dispose est très épars. Mais je m'amuse. Vous publierez les réponses j'espère ?
Bien sûr, la semaine qui suit la fin du concours, normalement si tout va bien.
La semaine suivante (si nous n'avons pas de retard) ce sont vos scores et vos gains qui sont mis en ligne.

Tu pourra peut être participer au prochain concours qui sera proposé à l'automne, vers Halloween.

Il faut juste surveiller les annonces du forum.
Génial ! Oui en automne, j'essayerai de m'organiser un peu mieux. Pas facile en été avec les visites.
Bonne continuation !
 
Haut