• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

Quand il y a une flèche et qu'il y a un carrefour sur la route, est-ce que la flèche concerne toute la route ou juste la portion sur laquelle elle est placée ?
 

Bretagne44

Belle plante
Bonjour,
j'y vais de ma question concernant la course automobile : le personnage en vert, en bas à gauche, et l'arrêt technique, en bas à gauche lui aussi, forment-ils un seul et même point ?
en d'autres termes, si on arrive au personnage vert, l'arrêt technique est il lui aussi considéré comme atteint ?
il semblerait qu'on ne puisse accéder à l'arrêt technique qu'en passant par le personnage vert ??
merci pour la réponse à venir !
 

Bretagne44

Belle plante
merci pour la réponse au sujet de la course, mais pour être tout à fait complet, y a t il une route entre l'arrêt technique en bas à gauche et la personnage vert ?
dit autrement : peut on passer de l'arrêt technique au personnage ?
merci ....
 

pioumomo

Jeune pousse
pour le parcours si j'ai tout bien compris on part (du vert ou du rose ou du orange) et d'un trait continu (sans lever le crayon) on doit finir par (un vert un rose ou un orange. le parcours ne forme pas une boucle fermée ????
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
pour le parcours si j'ai tout bien compris on part (du vert ou du rose ou du orange) et d'un trait continu (sans lever le crayon) on doit finir par (un vert un rose ou un orange. le parcours ne forme pas une boucle fermée ????
Il y a forcément un point de départ ou d'arrivée que l'on n'utilise pas (car il ne peut y avoir qu'un départ et qu'une arrivée).
Moi je n'ai pas de boucle fermée du coup.
J'ai un peu peur car avec les modifs du fichier j'ai réussi facilement, du coup ai-je bien compris ...lol
 

Aradya

Arbre monde
pour le parcours si j'ai tout bien compris on part (du vert ou du rose ou du orange) et d'un trait continu (sans lever le crayon) on doit finir par (un vert un rose ou un orange. le parcours ne forme pas une boucle fermée ????

Il faut partir d'un personnage avec drapeau, ( il y en a 3) passer devant tous les autres persos et terminer sa course devant un des deux autres persos avec drapeau . (TOUS, y compris donc le 3° qui tient un drapeau)
Donc, ta déduction est juste : le trajet ne peut pas faire une boucle
Et n'oubliez pas d'être attentifs à respecter la signalisation quand il y en a une
 

elfindo

Bourgeon
bonjour, merci pour l'amusement procuré. c'est ma première participation au concours, et je pense avoir (par erreur) envoyé ma réponse deux fois. je m'en excuse
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
bonjour, merci pour l'amusement procuré. c'est ma première participation au concours, et je pense avoir (par erreur) envoyé ma réponse deux fois. je m'en excuse
Et ce n'est pas fini... ;) Les épreuves de la semaine prochaine seront postées vendredi soir. Chaque semaine, les jeux sont différents. :)
Deux envois, c'est mieux que 0. Mais la semaine prochaine, il te faudra continuer sur le post où tu as eu une réponse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut