Irisa
Découvreur de merveilles
Rien que 200 ! Tu vois les choses en grand MuzoA mon avis tu dois pouvoir poser 20O pour consommer tous les hydrogènes
Bienvenue dans notre section concours Visiteur !
Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici.
Voici quelques règles simples à respecter :
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre !
Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.
Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
L'équipe francophone
Rien que 200 ! Tu vois les choses en grand MuzoA mon avis tu dois pouvoir poser 20O pour consommer tous les hydrogènes
Tu as raison C'est bien 0 et O mais il faut vraiment regarder de près et puis je peux bien le charrier un petit peu, il ne m'en voudra pas... J'espèrepas 200 mais 20 O Si tu regardes bien, il y a un 0 et un O ... il aurait dû mettre un espace
Si la même couleur est placée sur 2 cases qui se touchent par un angle en diagonale, c'est bon ?
tu es bien loggé ?Hello tout le monde, je ne peux pas envoyer mes réponses car lorsque que je clique sur le lien VOTRE PARTICIPATION << ICI >> pour créer ma participation été 2023, j'obtiens une page vierge avec comme message : vous n'avez pas de permission pour poster ici.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance de vos réponses.
ooops avais pas vu la suite, bonne participationtu es bien loggé ?
Bonjour, une flèche sur un tronçon concerne la portion de route jusqu'au prochain carrefourbonjour,
dans les consignes vous parlez de flèches marquant des tronçons de route...
mais qu'entendez-vous par 'tronçon'? la ligne droite entière (d'un virage à un autre) ou la ligne droite jusqu'au prochain carrefour ? cela peut évidemment tout changer
merci de votre réponse
bonne journée et bon jeu à tous