• Bienvenue dans notre section concours Visiteur !

    Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :

    • Nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
    • Rappeler votre pseudonyme de votre compte jeu, dans le titre du sujet
    • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours
    • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
    • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves auxquelles vous souhaitez participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc)

    Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..

    NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

    Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !

    L'équipe francophone

Concours 4 drôles de dames - discussion

Jeu 1 : pas de case adjacente en verticale ou horizontale...
Si la même couleur est placée sur 2 cases qui se touchent par un angle en diagonale, c'est bon ?
(pas sure d'être claire, là :eek:)

Question de blonde :D :D Je viens de m'apercevoir que oui !
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Oui mais 2 angles adjacents, pour moi ça se touche alors qu'une même couleur ne doit pas se toucher....???
Sauf qu'on n'a pas le choix...???
Là, vous commencez fort avec ces 4 jeux:eek::eek:
 
Dernière édition:

didi78

Belle plante
Hello tout le monde, je ne peux pas envoyer mes réponses car lorsque que je clique sur le lien VOTRE PARTICIPATION << ICI >> pour créer ma participation été 2023, j'obtiens une page vierge avec comme message : vous n'avez pas de permission pour poster ici.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance de vos réponses.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Ok, je vais voir avec la modération, et je reviens ici le plus vite possible.
@didi78 normalement c'est bon maintenant, tiens nous au courant. Merci
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
Puisque, décidément, il n'y a pas de limite au pinaillage, permettez moi la remarque suivante: un carré n'a pas d'extrémité, et un rectangle dont la largeur fait plus de cases en a plusieurs ;)
 

Maud la Magique

Belle plante
Hello tout le monde, je ne peux pas envoyer mes réponses car lorsque que je clique sur le lien VOTRE PARTICIPATION << ICI >> pour créer ma participation été 2023, j'obtiens une page vierge avec comme message : vous n'avez pas de permission pour poster ici.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance de vos réponses.
tu es bien loggé ?

tu es bien loggé ?
ooops avais pas vu la suite, bonne participation

le circuit est assez déconcertant - les neurones chauffent va falloir aller au stand
 

Fairymaisie

Jeune pousse
Bonjour tlm,
Je suis comme toi Viriecool, je ne comprends pas le circuit. Notamment, en tenant compte du sens de circulation, je ne vois pas comment passer par le point de contrôle en haut à gauche, quel que soit le point de départ/arrivée choisi.
 

Sonia Arka

Jeune pousse
bonjour,
dans les consignes vous parlez de flèches marquant des tronçons de route...
mais qu'entendez-vous par 'tronçon'? la ligne droite entière (d'un virage à un autre) ou la ligne droite jusqu'au prochain carrefour ? cela peut évidemment tout changer ;)
merci de votre réponse
bonne journée et bon jeu à tous :)
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
bonjour,
dans les consignes vous parlez de flèches marquant des tronçons de route...
mais qu'entendez-vous par 'tronçon'? la ligne droite entière (d'un virage à un autre) ou la ligne droite jusqu'au prochain carrefour ? cela peut évidemment tout changer ;)
merci de votre réponse
bonne journée et bon jeu à tous :)
Bonjour, une flèche sur un tronçon concerne la portion de route jusqu'au prochain carrefour ;)
 

Thieu

Jeune pousse
Bonjour à nos drôles de dames,
Pour le circuit, y a-t-il un tronçon de route vertical entre l'arrêt au stand en bas à gauche et le drapeau vert ?

Merci par avance !
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Pour le circuit et suivant les pointillés posés, est-ce que l'on peut, à partir du losange central, passer sur la ligne horizontale en haut du losange et sur la ligne verticale à droite du losange ? C.a.d , est-ce 2 carrefours
Svp
 
Dernière édition:
Haut