remonté 4 & 6 - Remplacement des Artefacts d'évolution en aventure/défi/etc par des Jokers

  • Auteur de la discussion DeletedUser14052
  • Date de début

Etes-vous pour un choix d'artefact ?

  • Pour

    Votes: 112 93,3%
  • Contre

    Votes: 8 6,7%

  • Total de votants
    120
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16420

Je suis également pour car cela permettra aux nouveaux joueurs de pouvoir cumuler plusieurs évènements afin de monter un bat qui correspond à son attente d'évolution personnel et de ne pas avoir un bon niveau afin d'atteindre sur 1 seul événement le lvl 10 du bâtiment.

Vous l'aurez compris cela facilitera que les nouveaux joueurs crochent plus car il sauront que même si ils doivent utiliser 2,3 ou même 4 évènements. Ils pourront avoir leur bâtiment de lvl 10.

Mais pourquoi tu ne poses pas ton ours déjà o_O lvl 9 c'est pas level 4 que tu l'aurais xD
Tu produirais déjà des troupes gratuitement et aurais le bonus a 45% (au lieu de 50%)
un peu ridicule d'attendre je trouve :)
200% d'accord même si cela te prends un peu de terrain à partir du lvl8 ça devient intéressant ;)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2257

un artefact Universel qui permettrait de uper le bâtiment évolutif de son choix ce serait sympa.
la vie étant ce qu'elle est nous n'avons pas forcément été dispo lors d'un event intéressant, offrir une chance d’améliorer ce bâtiment serait appréciable.
 

DeletedUser13499

J'adhère tout à fait et sans réserve à cette proposition pleine de bon sens. Que les artefacts gagnés en cours d'événement soient spécifiques au bâtiment de l'événement c'est tout à fait normal et logique. Ensuite, il faudrait effectivement que les artefacts qui seront gagnés dans les aventures de confrérie puissent être utilisés pour n'importe quel bâtiment nécessitant un artefact pour évoluer.

La proposition est claire et intelligente.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

ça n'empêche qu'il pourrait parmi tous ceux qui existent en créer un générique à tous
 

DeletedUser3870

Bon je vais sans doute me faire incendier mais...outre le fait d'avoir voté "pour" cette idée, je me disais qu'on pourrait avoir une sorte d'artefact générique sous forme de cash shop ? Aîe ! non, pas la tête !
 

belgarade

Belle plante
pour parce que j'ai des artefacts qui ne me servent à rien vu que je ne peux pas monter le bâtiment à un niveau intéressant ou que j'ai pas la place de mettre le-dit bâtiment et j'aimerai que mon phénix ne ressemble plus à un gros canard ^^
 

DeletedUser9731

Pour trop tard. Mais j'aurais mis un bémol avec l'impossibilité d'avoir le même bestiau en plusieurs exemplaires. Le Phoenix de Feu en deux ex. chez certains est un déséquilibre mahousse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut