remonté 4 & 6 - Remplacement des Artefacts d'évolution en aventure/défi/etc par des Jokers

  • Auteur de la discussion DeletedUser14052
  • Date de début

Etes-vous pour un choix d'artefact ?

  • Pour

    Votes: 112 93,3%
  • Contre

    Votes: 8 6,7%

  • Total de votants
    120
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14052

Avec maintenant 3 types bâtiments évolutifs, et bientôt un 4ème, combiné avec la capacité de (re)créer des bâtiments que l'on n'a pas pu avoir auparavant, il va devenir de plus en plus difficile d'avoir assez d'artefacts en un temps raisonable pour monter un bâtiment précis jusqu'à un niveau décent, ce qui rends largement inutile la création des batiments dans l'artisanat.

Je propose donc que les aventures, défis et autres événements rapides qui donnent des artefacts pour faire évoluer ces bâtiments produisent, plutot que 2 ou 3 artefacts spécifiques (exemple de la dernière aventure de confrérie ou 2 artefacts sont proposés à chaque étape), 1 seul artefact "Joker".

Suivant la facilité d'intégration dans le moteur, il pourrait être utilisé directement pour évoluer n'importe quel bâtiment, ou à défaut, être transformé dans l'académie de magie via la file d'attente des sorts existantes depuis sa forme Joker en un artefact spécifique.
 

Membre supprimé 2767

contre

inno sort assez de bat évolutif comme ça, cela va devenir une vraie usine a gaz, vous avez loupé un bat évolutif et bien attendez le prochain, les recettes sont inutiles dans l'artisanat en effet mais peut être qu'inno a prévu autre chose derrière pour donner des artefact
 

DeletedUser6481

Oui, j'aurai pensé que le plus simple serait que les artefacts de confrérie soient universels (uniquement eux, en event, cela reste des artefacts spéciaux).
En fait, le plus simple et rapide pour Inno !
De toute façon, les artefacts universels sont surement dans les cartons, sinon pourquoi proposer de pouvoir crafter les batiments à part faire perdre des slots intéressants aux nouveaux joueurs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

pour, ça m'étonne qu'il n'y ai pas d'échange possible ou juste un type d'artefact unique de base si tu gagnes un artefact précis tous les 6 mois... pour les joueurs qui ont pas connu l'évent, c'est plus qu'inutile d'avoir le bât niv1 dans l'artisanat sans les artefacts
 

DeletedUser14882

Je suis pour.
D'abord parce que c'est absurde de proposer des bâtiments à crafter si d'un autre côté on ne peut rien en faire.
Ensuite ...parce que j'aimerais bien un phenix de feu et là c'est pas gagné.... 2 artefacts en réserve.
 

Deleted User - 154415

Pour, pour les mêmes raisons évidentes que mentionnées ci-dessus !
 

MarinaDelicia

Doux velours
je suis pour aussi , pourquoi avoir des bâtiments évolutif si on ne peu meme pas les faire évoluer , ou est la logique.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'ai voté "Pour", bien que j'aurais préféré une proposition légèrement différente : La possibilité de changer un type d'Artefact en un autre type d'Artefact, dans l’Académie de magie ou même dans un nouveau bâtiment conçu pour ça :)
je pense que la solution qu'Inno adoptera sera plus sous forme de recette de craft en effet ;)
Mais remonter l'IS est important pour signaler qu'on veut pouvoir avoir un artefact précis :) Apres inno la changera à sa sauce ;)
 

DeletedUser5041

J'ai voté pour !

c'est absurde de pouvoir crafter un bat évolutif mais pas l'arto correspondant!

J'ai 8 arto pour les ours , j'ai loupé le 9 ème (qui permet de monté au nv 10) du coup mon Ours Brun je le construit pas, attend de pouvoir gagner le dernier arto nécessaire a l’évolution jusqu'au nv 10 , je m’attend a pouvoir le crafter dans l'artisanat mais rien pour le moment j'espère qu'inno a prévue de pouvoir les crafter a l'avenir plutôt que pouvoir crafter des bâtiment impossible a faire évoluer sans artos..
 

neodakan

Doux velours
Bonjour
Je suis pour à 200%.
C'est vrai, nous ne sommes pas tous des hauts niveaux dans une confrérie bien organisée, pour gagner 10 coffres à chaque tournoi. Ceux qui sont à la traîne ou qui ont un niveau bas ne sont pas trop motivé pour les tournois. Dans certaines confréries à fort potentiel, le 4eme coffre n'est pas atteint. Il faut trouver un moyen de donner une motivation personnelle à chaque joueur sans forcer pour autant.
Avoir la chance de gagner en tournoi, aventure ou donjon, de quoi faire évoluer nos bâtiments adorés d’évent boosterait la participation je pense.

Cordialement.
 

Membre supprimé 2767

Bonjour
Je suis pour à 200%.
C'est vrai, nous ne sommes pas tous des hauts niveaux dans une confrérie bien organisée, pour gagner 10 coffres à chaque tournoi. Ceux qui sont à la traîne ou qui ont un niveau bas ne sont pas trop motivé pour les tournois. Dans certaines confréries à fort potentiel, le 4eme coffre n'est pas atteint. Il faut trouver un moyen de donner une motivation personnelle à chaque joueur sans forcer pour autant.
Avoir la chance de gagner en tournoi, aventure ou donjon, de quoi faire évoluer nos bâtiments adorés d’évent boosterait la participation je pense.

Cordialement.

on parle ici des artefacts pour faire gagner en lv les bat évolutifs et non des srr (sort de résurrection royale) qui permet de changer de chapitre les batiments culturel et evolutifs
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Je dois pas être comme tout le monde. o_O

Je propose donc que les aventures, défis et autres événements rapides qui donnent des artefacts pour faire évoluer ces bâtiments produisent, plutot que 2 ou 3 artefacts spécifiques (exemple de la dernière aventure de confrérie ou 2 artefacts sont proposés à chaque étape), 1 seul artefact "Joker".

Entièrement POUR cette idée.
c'était déjà une de mes interventions quelque part sur le forum.
un peu moins sur le nombre par contre.
on pourrait très bien aussi avoir à titre d'exemple pour les aventures de confréries..
coffre 1 = 1 artefact de tel bâtiment évolutif (au choix d'Inno)
coffre 2 = 1 artefact d'un autre bâtiment évolutif + 1 artefact "Joker"
coffre 3 = 2 artefacts "Joker"
cela sera clairement plus utile comme récompense que des béné Pcs que l'on gagne déjà en grand nombre, si souhaité, lors des events principaux. ;)

Là où mon cerveau marche différemment à priori, c'est vis à vis de la question de l'IS.
si je réponds OUI, c'est dans le sens d'avoir le choix INDIVIDUEL de l'artefact ( donc artefact "Joker") ou c'est pour que Inno continue de décider tout seul ? o_O

Ps:
@Korlash : un peu dommage de te priver de ton nounours juste parce qu'il est que level 9. :p
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'ai voté pour !

c'est absurde de pouvoir crafter un bat évolutif mais pas l'arto correspondant!

J'ai 8 arto pour les ours , j'ai loupé le 9 ème (qui permet de monté au nv 10) du coup mon Ours Brun je le construit pas, attend de pouvoir gagner le dernier arto nécessaire a l’évolution jusqu'au nv 10 , je m’attend a pouvoir le crafter dans l'artisanat mais rien pour le moment j'espère qu'inno a prévue de pouvoir les crafter a l'avenir plutôt que pouvoir crafter des bâtiment impossible a faire évoluer sans artos..
Mais pourquoi tu ne poses pas ton ours déjà o_O lvl 9 c'est pas level 4 que tu l'aurais xD
Tu produirais déjà des troupes gratuitement et aurais le bonus a 45% (au lieu de 50%)
un peu ridicule d'attendre je trouve :)
 

neodakan

Doux velours
on parle ici des artefacts pour faire gagner en lv les bat évolutifs et non des srr (sort de résurrection royale) qui permet de changer de chapitre les batiments culturel et evolutifs

Bonjour flo83,
j'ai bien cerné le sujet, mais étant encore débutant je ne connais pas trop la différence entre les multitudes façons de faire évoluer un bâtiment. Cela dit, je suis favorable à la possibilité d'avoir comme récompenses de quoi faire évoluer ses bâtiments d'évent!

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut