refusé 2 - Distinguer l'icône de la carte du monde dans la ville lorsque l'explorateur dort

Souhaitez-vous un Zzz sur l'icone monde quand un explorateur a fini ?

  • Oui

    Votes: 67 94,4%
  • Non

    Votes: 4 5,6%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bonjour,

Lorsqu'il n'y a aucune recette d'artisanat en cours d'élaboration dans l'académie de magie, l'icône en bas de l'écran est enrichie d'un petit "zzz" bien utile.
De même, il serait extrêmement pratique d'avoir le même genre d'icône pour la carte du monde lorsque l'explorateur a terminé son travail et se tourne les pouces.

Je sais que la proposition avait déjà été faite (et refusée) en 2016, sous prétexte qu'on peut déjà le voir avec les jumelles dans la carte du monde mais :
- Depuis 2016, j'ai désormais 685 provinces sans compter celles que je n'ai pas encore conquise et charger la carte du monde juste pour voir l'activité de l'explorateur est long (et lourd pour le serveur)... C'est encore pire avec une connec pourrie comme j'en ai une désormais...
- Depuis 2016, mes explorations me prennent désormais 134h (soit plus de 5,5 jours...) donc on oublie vite quand doit se terminer l'exploration et c'est pénible de ne pas le voir !
- Depuis 2016, on l'a fait pour l'artisanat de manière simple et très lisible, donc pourquoi pas pour l'exploration ?

Je reviens donc à la charge avec l'espoir que cette petite modification bien pratique puisse être menée ! :)
 

meleandre

Arbre monde
On est pas obligé de charger la carte du monde, en passant simplement la souris sur l'icone, on sait si une explo est en cours ou pas....
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Si l'artisanat a le petit zzz, je ne vois pas trop pourquoi il n'y aurait pas un petit zzz aussi sur la carte du monde. Il est évident que dès le chapitre 14, les explorations sont à privilégier car elles demandent beaucoup de temps. Aussi, au niveau du tableau de bord, c'est à surveiller en priorité.
Bientôt, on va se retrouver comme dans une cabine de pilotage d'avion ;-)
Il y a combien de "valeurs" à surveiller ... actuellement ? 20, 30, 40 ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour.
Cette suggestion ayant remporté assez de votes, je la remonte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut