refusé [JEU/Graphisme] Indication état de l'éclaireur

Pour l'indication de l'état de l'éclaireur ?

  • Pour

    Votes: 23 88,5%
  • Neutre

    Votes: 1 3,8%
  • Contre

    Votes: 2 7,7%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Je ne sais pas si l'idée à déjà été proposée (je ne l'ai pas trouvé dans la liste) mais je trouverais très sympa d'avoir une icône en jeu sur l'état de son éclaireur.
Cela pourrait être à côté du nombre de bâtisseurs actifs, voir si son éclaireur dort où s'il est toujours bien en train de bosser.

Ce n'est pas grand chose, mais déjà que l'exploration devient très longue avec le temps, il m'arrive fréquemment d'oublier de regarder ce que fait mon guguss, et du coup il passe beaucoup de temps à ne rien faire .... ce qui rend l'exploration encore plus longue !
 

Celeborn

Douceur du carillon
Bonjour kaaly en effet tu as la paire de jumelles en bas sur la carte des provinces
soit ça si ton explorateur est en ballade
upload_2016-4-11_7-16-34.png
en plaçant ton pointeur sur les dites jumelles et d'un clic tu le rejoins sur la carte directement là ou il se trouve
soit ça
upload_2016-4-11_7-18-31.png
donc pas utile de rajouter une icone , on est déjà équipé :)
 
Dernière édition:

DeletedUser14

Moi je suis pour, et que l'on puisse le voir directement depuis notre ville.
Pour les bâtisseurs disponibles, c'est déjà affiché au dessus ;)
 

DeletedUser709

Pour, selon les mêmes raisons que superalexandre9.
On peut le voir sur la carte... mais ça oblige à un chargement de la carte qui prend pas loin de 15 secondes entières, à rajouter 5 secondes pour le clic sur les jumelles.
 

DeletedUser314

Bonjour,

Selon moi, l'idée proposée ici n'est pas indispensable. Pour autant, je rejoins les avis de @Thorondhor @Amras Anarion ou @superalexandre9 : ce serait pratique d'avoir l'information sur l'avancée de notre éclaireur directement depuis notre ville - et pas seulement depuis la carte du monde... :)

Je vote donc POUR. :D
 

DeletedUser2606

bonjour

je vote pour
Bien pratique quand on n'a pas une super connexion; ça évite de passer sur la page du monde quand on rame :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Merci Celeborn pour ce petit rappel sur les jumelles. Mais le problème est justement qu'il faut aller sur la carte du monde pour connaitre l'état de son éclaireur.
D'une part ça rame sur mon pauvre petit eee-pc ( j'ai le temps d'aller me faire un café avant de voir les villes voisines apparaitre).
D'autre part si j'ai fais ma tournée quotidienne du voisinage je zap fréquemment de retourner sur ladite carte du monde. Souvent je n'y pense qu'en refaisant ma tournée du lendemain, et comme l'exploration dure plus d'une journée en gros je ne lance qu'une exploration tous les 2 jours.

Une simple petite icône en jeu permettrait de mettre mon éclaireur un peu plus souvent au boulot, nanmého !
 

DeletedUser3618

Bonjour,
Je comprends ce qu'explique Kaaly et je suis pour. C'est en fait un confort qui éviterait de naviguer sur plusieurs pages. Cela pourrait être pratique pour tous et sûrement encore plus pour les joueurs qui ouvrent plusieurs mondes en même temps. (de quoi devenir fou, au passage! Chapeau aux gymnastes des 3 mondes;))
Affaire à suivre!
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est refusée ^^
Si l'éclaireur est actif, il suffit de cliquer sur les jumelles pour savoir combien de temps il reste avant la fin de l'exploration
si l'éclaireur est inactif, les jumelles sont grisées.
Cette idée n'a donc aucune utilité particulière en plus de ce qui existe déjà dans le jeu.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut