fermé 2 & 9 - Onglet merveille ou eclats de runes sur la carte du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser11934
  • Date de début

Pour ou contre cet ajout ?

  • Pour

    Votes: 47 81,0%
  • Contre

    Votes: 11 19,0%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

DeletedUser4677

Bonjour a tous,

serais t'il possible de rajouter un onglet type merveilles sur la carte du monde et qui pourrais afficher en passant dessus le stock de fragment de runes et de runes un peut comme celui qui est présent dans nos ville mème si ça ne donne pas accès au merveille.
Çà permettrais d'éviter de retourner a sa ville pour vérifier ou en est le stock et de perdre des fragment de runes en dépassant le compte pendant les tournois

J’espère que je me suis bien expliquer sinon hésiter pas as me le dire j'essaierai de reformuler

Winterkoz
A voté ♥
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Deux suggestions ayant déjà été choisie ce mois-ci, celle-ci ne sera pas remontée.

Une suggestion similaire (ajout d'un onglet sur la carte pour le marché) a été refusée par les concepteurs il y a peu car ils ne veulent pas surcharger l'interface de la carte du monde avec des éléments qui ne sont pas liés directement à ce qui s'y passe.

En considérant qu'il y a de fortes chances qu'elles soient refusées à son tour, nous avons donc préféré remonter des suggestions qui avaient plus de chance d'aboutir. Cependant, elle pourra être de nouveau soumises aux votes dans 4 mois :)

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut