fermé 2 & 9 - Onglet merveille ou eclats de runes sur la carte du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser11934
  • Date de début

Pour ou contre cet ajout ?

  • Pour

    Votes: 47 81,0%
  • Contre

    Votes: 11 19,0%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11934

c'est çà prêt de Saint Nazaire 44 mais de famille bien bretonne avec le nom de famille qui vas avec : LE COZ qui veut dire le vieux en bretons ;)
en meme temps je suis pas si vieux que ca :rolleyes:
 

DeletedUser11934

Voui c'est pareil c'est ce qui m'as fait penser a çà et j'ai même été étonner que personne n'est proposer ça avant o_O

Youpi y as plein de Bretons ICI même ci j'ai rien contre ceux qui ne le sont pas mais ça fait quand même vachement plaisir

Edit de Eurêkatana : Attention aux double-posts (deux posts à la suite). Pour les éviter, il faut utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de votre post si tu souhaites ajouter quelque chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Voui c'est pareil c'est ce qui m'as fait penser a çà et j'ai même été étonner que personne n'est proposer ça avant o_O

Peut être parce qu'on est capable de retenir le nombre de runes que l'on a avant chaque niveau du tournoi, sachant qu'on ne peut pas avoir plus de 2 éclats par niveau ^^

Ceci dit j'ai quand même voté POUR (pour d'autres raisons)
 

DeletedUser6396

Zut , je suis d'accord mais moi je suis du sud , je me sens bien seul du coup;););)


et voilà jme sens obliger de répondre et jvais finir par me faire gronder a cause toi

Mais non tu es pas tout seul on est nombreux du sud :D:D:D:D:D Quoique comme tu es le roi des boulettes jme demande si tu serais pas un peu breton:D
 

DeletedUser9283

Merci @orchidee83 , ça me rassure :D:D:D

trankilou , dans le sud , les boulettes c'est pas grave :D:D:D

Soleil , farniente et ....boulette;);)

Edit de Eurêkatana : Attention aux double-posts (deux posts à la suite). Pour les éviter, il faut utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de votre post si tu souhaites ajouter quelque chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11934

je croie qu'on vas ce faire gronder par Nyreen Oups
Desolé @Nyreen j'ai pas pu résister DSL

PS @Puce11 merci pour les "rois des boulettes Bretonnes" ;) je me ferais peut être gronder mais zai pas fait de double poste ce coup ci :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Bonsoir à tous,

Je vous invite à reprendre la discussion sur cette IS et non pas sur vos régions d'origine. Ce n'est pas que ce n'est pas intéressant, mais ce n'est définitivement pas le sujet ici. ;)

Merci de votre compréhension.

Eurêkatana

PS: Pour les double-posts, vous feriez mieux de craindre mon katana plutôt que le fouet de Nyreen :rolleyes: :p
 

Membre supprimé 7733

très bonne idée
cela aurait déjà du être mis en place par les devs
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je ne me sens pas vraiment concernée par ce problème vu que, en tant qu'assidue des tournois, je suis régulièrement bloquée à 10 éclats. Il était question de supprimer cette limite lors de la dernière refonte des tournois, j'attends que les développeurs tiennent cet engagement plutôt que de modifier l'affichage (plus besoin d'avoir l'affichage depuis les tournois si il n'y a plus de limite)
Je vais donc voter contre, je suis désolée :oops:
 

DeletedUser11934

C'est sure que si ils enlèvent la limite de 10 éclats ça ne seras plus nécessaire
mais est ce que c'est sure qu'ils vont le faire ???
 

DeletedUser10182

Bonsoir,

Je ne me sens pas vraiment concernée par ce problème vu que, en tant qu'assidue des tournois, je suis régulièrement bloquée à 10 éclats. Il était question de supprimer cette limite lors de la dernière refonte des tournois, j'attends que les développeurs tiennent cet engagement plutôt que de modifier l'affichage (plus besoin d'avoir l'affichage depuis les tournois si il n'y a plus de limite)
Je vais donc voter contre, je suis désolée :oops:
Sa date de quand leur projet de supprimer cette limite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut