fermé 2 & 9 - Onglet merveille ou eclats de runes sur la carte du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser11934
  • Date de début

Pour ou contre cet ajout ?

  • Pour

    Votes: 47 81,0%
  • Contre

    Votes: 11 19,0%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11934

Bonjour a tous,

serais t'il possible de rajouter un onglet type merveilles sur la carte du monde et qui pourrais afficher en passant dessus le stock de fragment de runes et de runes un peut comme celui qui est présent dans nos ville mème si ça ne donne pas accès au merveille.
Çà permettrais d'éviter de retourner a sa ville pour vérifier ou en est le stock et de perdre des fragment de runes en dépassant le compte pendant les tournois

J’espère que je me suis bien expliquer sinon hésiter pas as me le dire j'essaierai de reformuler

Winterkoz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11934

c'est exacte le but est justement d’évité d'y retourné tous les 5 minutes pour surveiller sont stock d’éclats de runes
Pendant les tournois bien sure ^^

message original édité ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

c'est exacte le but est justement d’évité d'y retourné tous les 5 minutes pour surveiller sont stock d’éclats de runes
Pendant les tournois bien sure ^^

message original édité ^^
tiut a fait d'accord avec toi :)
POUR
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Pour aussi - et pas besoin de réinventer la roue, la fonction disponible sur la cité fera très bien l'affaire. :oops:

upload_2018-4-1_23-56-33.png
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
c'est surtout qu'ils laisseraient le même menu complet, qui couvre tous les besoins, quelque soit la page où tu te trouves, ça serait très bien et on en serait pas à faire des IS telle que celle-ci.
Franchement, quel intérêt d'avoir un menu différent entre la ville et la map ? Ca oblige juste à faire de multiples clics et n'apporte aucun avantage
 

DeletedUser11934

le marcher pourrais être un plus mais c'est moins gênant par contre les onglets construction, sort, vente et déplacement ne ferais que charger le bas de page d'onglet inutile sur la carte a mon avis

Peut etre qu'ils sont payer au clics MDR

Fusion du double-post, merci d'utiliser la touche éditer :) Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou :)

bon, ok, ce serait bien, mais pas une révolution non plus...
s'ils touchent un jour à des affichages de la carte monde, j'aimerai autant qu'ils affichent les heures des futurs combats de tournoi possible (il me semble que cette IS là est remontée depuis un moment...)
ou encore le bouton "reliques", qui éviterait d'aller sur la carte monde quand l'HdV est en construction ou en partie plein de pièces;)
 
Dernière édition par un modérateur:

beuf

Graine de l'arbre monde
Pour, bien sûr :) Ces renseignements seraient utiles pour vérifier les stocks de fragments sans changer de page.
 

DeletedUser11934

il y as une chose qui me frustre un peut je vois 4 vote contre
En soit c'est pas gênant au contraire mais je suis curieux et j'aimerais bien avoir les avis (je vote aussi sure d'autre "poste") mais les avis des autres sont important bon ou mauvais il peuvent permettre de comprendre certaine chose au quel on aurais pas penser si il ce donne la peine de donner leur avis et le pourquoi de leur avis
je trouve que ça serais plus instructif et ils on certainement de bonne raisons a défendre
si il pouvais dire au moins pourquoi je pense que ce serais plus sympa et instructif
J' arrive a jouer sans çà même si je perd assez souvent des fragment de runes
je pense juste que ce serais un petit plus assez pratique pour tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10182

Je vient de voter pour cette suggestions : une infos très pratiques qui nous permet de rester sur la carte du monde et ainsi suivre nos stock de fragment et poursuivre le tournois si pas plein. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut