fermé 10 - Expulsion confrérie

Souhaitez-vous une limite à l'exclusion des joueurs pendant les tournois ?

  • Pour

    Votes: 39 37,9%
  • Contre

    Votes: 64 62,1%

  • Total de votants
    103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
En fait la punition est de le priver de récompenses injustement gagnées, Hams... mais je comprends que cela engendre des abus. Si le palier mis est raisonnable, a voir...
 

DeletedUser404

Un gros "POUR"

J'ai connu un joueur qui a été renvoyé un samedi 15 mn avant la fin du tournoi.

Pour ma part, je pense qu' attendre de voir si on a suffisamment de point pour renvoyer un joueur qui a fait des efforts toute la semaine pour le priver de gain le samedi soir c'est scandaleux.
 

DeletedUser6396

Un gros "POUR"

J'ai connu un joueur qui a été renvoyé un samedi 15 mn avant la fin du tournoi.

Pour ma part, je pense qu' attendre de voir si on a suffisamment de point pour renvoyer un joueur qui a fait des efforts toute la semaine pour le priver de gain le samedi soir c'est scandaleux.

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Un instant j'ai crue que j'étais la seule scandalisée:eek::D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Non tu n'es pas la seule scandalisée et je comprends très bien ce que peut ressentir un joueur qui est victime d'une telle pratique. Ca a été le cas d'un de nos ex-compagnon, Gomorra, qui a détruit sa ville suite à la même mésaventure.
Mais dans ce cas l'important est de faire savoir le nom de l'Archimage indélicat et de sa guilde, afin que les gens soient prévenus de ce qui pourrait bien leur arriver.

Par contre en tant qu'Archi je maintient mon vote contre, car j'imagine trop bien le genre de dérive que pourrait entrainer une telle règle. Un joueur entre le mardi en guilde, le jeudi il a fait 1600 points et devenu "intouchable" il décide de pourrir le tchat à coup de propos sexistes, racistes, homophobes, insultes et autres .....
On a déjà eu quelques énergumènes qui en quelques heures pouvaient inonder la messagerie de "devine où je vais te mettre ma grosse *****". L'important est que dès qu'un mage ou l'archi passe le gars dégage et vite !
On est nombreux à jouer du boulot, pas toujours facile de faire un screen, de l’héberger et de l'envoyer au support. Et le support n'est pas non plus H24 derrière l'écran pour bannir ce genre de guguss.
Conclusion la possibilité de virer un joueur quelque soit son nombre de points reste le meilleurs moyen d'éviter les débordements de quelques petits c***.
 

DeletedUser404

Mais dans ce cas l'important est de faire savoir le nom de l'Archimage indélicat et de sa guilde, afin que les gens soient prévenus de ce qui pourrait bien leur arriver.

Faire de la délation publique c'est très moyen comme pratique, si on se met à dénoncer ceux qui font des coups tordus on est mal barré, enfin bref tu vois ou je veux en venir.
Par contre, 1600 pts ou plus avec des propos inacceptables, pas de pitié ... dehors
 

DeletedUser6396

:eek: oulala même a l'époque ou on été 25 et qu'on jouait a fond sur tout je n'ai jamais eu de problème avec des joueurs insultant le jeudi vendredi ou samedi
quand au joueur qui veulent faire 30 points en tournoi et qu'on garde plusieurs semaines voir des mois alors que sur la confrérie y a un minimum demandé je dirais que c'est la faute des gestionnaire moi je ne gardais pas les joueurs qui ne jouaient pas le jeux. Donc désolé l'argument du faut pouvoir jeter le joueur qui fait que 30 point a chaque tournoi il est mauvais lui il été déjà viré pour le tournoi suivant?
On a tous une IRL si tu peux pas faire le nombre de point ben tant fait aucun cte semaine pour pas passer pour un profiteur point barre
le gars qui arrive le mardi et insulte le vendredi ben oui en effet faut pouvoir le virer et puis a un moment faut aussi pouvoir protéger nos voyageurs qui sfont virer arbitrairement..... On voudrait tous croire que la nature humaine est pas mauvaise sauf que ce n'est pas la 1ere fois que j'entend qu'un joueur se fait virer alors qu'il a activement particper au tournoi et ca pour moi c'est dégouttant (Merci Biloutte;) ) Aujourd'hui je joue sans conrainte sans stress oki parfois j'aimerais qu'on fasse les 10 coffres les 3 chemins mais bon on est une petite confrérie et on avance doucement et surement. Et grand merci aux aciens et au joueurs beta car grâce a eux justement j'ai les tutos et les spoilers pour qu'on puisse s'organiser en étant peu :D
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

:rolleyes: jvoulais pas copiter mais je cherche hein la je suis a fond dans la recherche d'un synonyme ;)

absolument pas crédible retourne jouer :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai quand même pas été déposé à ma naissance sur les marches d'un couvent hein ..... lol
j'ai une moman ... (mais plus de popa) ... et je ne suis pas né dans la rue relol
 

Daemonia6

Joie du solstice
Contre également ...

Par contre, je verrais bien une IS pour attribuer les récompenses d'un tournois à un joueur qui a été expulsé d'une confrérie s'il a fait un minimum (ou - peut être plus simple - plus que la moyenne). Avec sans doute une limitation à prévoir pour empêcher les abus du style "joueur qui passe dans 20 confréries".

Je pense que cela pourra répondre au problème, sans pour autant risquer de créer de nouveaux problèmes ailleurs.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Par contre, je verrais bien une IS pour attribuer les récompenses d'un tournois à un joueur qui a été expulsé d'une confrérie s'il a fait un minimum (ou - peut être plus simple - plus que la moyenne). Avec sans doute une limitation à prévoir pour empêcher les abus du style "joueur qui passe dans 20 confréries".

Je pense que cela pourra répondre au problème, sans pour autant risquer de créer de nouveaux problèmes ailleurs.
Ca ne peut pas être mis en place, qui donnerait les récompenses ? L'archimage ? Ca voudrait dire qu'il devrait percevoir la récompense du membre parti/expulsé pour pouvoir la redistribuer, bonjour l'abus de "j'ai perçu, je garde". Et passer par le support, je pense qu'ils ont assez de boulot pour être mp tous les samedis pour redistribuer des récompenses. Donc même si tu proposais l'is, je pense qu'elle serait tout de suite refusé.
 

Daemonia6

Joie du solstice
Non, Hitsuji. Le jeu garderait simplement en mémoire la dernière guilde du joueur expulsé.
C'est ce joueur expulsé qui recevrait directement le fruit de ses efforts, comme s'il faisait toujours partie de la guilde.
Sans devoir passer par un intermédiaire, où effectivement il y aurait vite des abus !
 

DeletedUser10182

Contre également ...

Par contre, je verrais bien une IS pour attribuer les récompenses d'un tournois à un joueur qui a été expulsé d'une confrérie s'il a fait un minimum (ou - peut être plus simple - plus que la moyenne). Avec sans doute une limitation à prévoir pour empêcher les abus du style "joueur qui passe dans 20 confréries".

Je pense que cela pourra répondre au problème, sans pour autant risquer de créer de nouveaux problèmes ailleurs.
Pourquoi pas, si Inno est capable de le mettre en place. Sa peut être un alternative intéressante.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hum, je voudrais pas leur cracher dessus, mais sont déjà pas capable de réparer les bugs, alors je doute quand même qu'ils puissent faire un code pour retenir le nom de la dernière conf' pour distribuer les récompenses. N'en demandons pas trop non plus.
 

DeletedUser14491

Pour ! ça se fait pas de se faire renvoyer d'une confrérie pendant un event un tournoi ou une aventure, surtout si on a participé, même un peu, c'est toujours des points en plus !
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonsoir.
Je suis pour à 200%.
Les bonnes manières s’apprennent dans la vie et se perdent de plus en plus sur le net.
J'ai bien lu toutes les remarques des uns et des autres.
Attendre x fois la participation d'un joueur de 30 pts en tournois avant de le virer, c'est trop. Rappelez le à l'ordre avant et n'attendez pas.
Ne pas vouloir instaurer une règle pour une minorité de joueurs (et je ne suis pas voyageur), c'est pour mieux que la majorité profite de leur aise. Chacun joue à sa manière, respectons le.
Quant aux joueurs, voyageurs, bien avancés qui viennent qui font des points et qui sont des grossiers personnages, on a qu'à aussi avoir une liste noire ! Bon sans de bon soir :)

Et bien j'aimerai bien savoir sur quelle monde et quelles confréries ont déjà fait ce genre de chose. Et ce n'est pas de la délation mais de la protection pour les autres. Est-ce que celui qui a été viré y gagne quelque chose ? Il ne risque pas de retourner un jour dans cette confrérie. Ou il est maso ! Et puis l'archimage ou mage aura qu'à venir expliquer son geste. Mais là je sais que les modérateurs vont avoir du boulot.

Alors envoie moi en MP leurs noms, stp.

Pour finir. Quand on fait une aventure et qu'on est viré avant, la confrérie garde ce qui a été posé. Quand on fait un tournois, ils gardent les points ou ca part ?

Au plaisir de ne jamais rencontrer ce genre d'individu.
Nico
 

DeletedUser46

Bonsoir.



Pour finir. Quand on fait une aventure et qu'on est viré avant, la confrérie garde ce qui a été posé. Quand on fait un tournois, ils gardent les points ou ca part ?

Au plaisir de ne jamais rencontrer ce genre d'individu.
Nico

bonjour voilà mon expérience en tant qu'archimage : pour l'aventure nous avons eus un joueur qui nous a quitté en plein milieu d'une aventure :(nous avons heureusement garder les badges pour le tournoi même mésaventure d'un autre joueur qui nous lâche en plein tournoi :mad:nous avons du faire des points supplémentaires . Pourquoi sont ils partis ? je ne sais pas l'envie soudaine d'ailleurs ! et pourtant nous sommes une confrérie très ouverte aux discussions et aux petits soins pour tous de ma part :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut