fermé 10 - Expulsion confrérie

Souhaitez-vous une limite à l'exclusion des joueurs pendant les tournois ?

  • Pour

    Votes: 39 37,9%
  • Contre

    Votes: 64 62,1%

  • Total de votants
    103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour @eric282 @LiranaWitch @Puce11

Ouuuuuuuuups !! Je crois bien que j'ai été trop vite pour celle-ci. Le sondage est maintenant disponible. Veuillez m'excuser pour cet oubli absolument impardonnable :oops:

J'hésite à suggérer l'accomplissement d'un gage… Mais il ne faut pas que je le pense trop fort, il y a des télépathes indiscret sur le forum :D

Je vote pour, l'investissement d'un (ex)confrère mérite d'être récompensé.
 

Philantrope

Maître de la magie
Ca voudrait dire qu'on ne pourrait plus virer qui on veut pendant toute la semaine vu qu'il y a des tournois toutes les semaines ! :):)
On ne pourrait virer que le Dimanche et le Lundi ! :):)
Plus sérieusement, je ne suis pas très chaud pour cette suggestion. J'ai peur que ça entraine beaucoup d'effets pervers.
Et puis il faudra aussi empêcher les exclusions pendant les aventures ????!!!!
Quant à la limite de points, il faudrait la fixer à combien ? Un nombre de points en valeur absolu ou proportionnel au niveau du joueur ?
Bref, je trouve ça très compliqué à mettre en œuvre et difficile à ce que ce soit juste et équitable pour tout le monde.
Vouloir régler par la technique des problèmes qui ne sont liés qu'à des mauvais comportements relationnels humains ne me paraît pas une bonne solution.
Je vote donc contre.
 

DeletedUser6396

Normalement le confrère qui en fait pas une on le sait tres bien donc on le vire avant:D:D:D:D Ensuite c'est peut être certe injuste de se faire virer par la bêtise mais ce qui est le plus injuste c'est qu'on perde tout nos efforts suite a une expulsion:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
@karina84 heureuse de te revoir ici la bondissante :) cette IS ne pénalise en rien la gestion des autres il ne me semble pas qu'elle interdise l'expulsion des joueurs........................
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je suis contre car on ne peut déjà plus vraiment faire sortir un membre pendant les aventures.

Pour le tournois tu as gardé tes points et en rejoignant une autre confrérie tu pouvais avoir les récompenses liées à ton classement.
En fait le vrai perdant est ton ancienne confrérie qui a perdue une joueuse et ses points ;)
 

Membre supprimé 7733

Normalement le confrère qui en fait pas une on le sait tres bien donc on le vire avant:D:D:D:D Ensuite c'est peut être certe injuste de se faire virer par la bêtise mais ce qui est le plus injuste c'est qu'on perde tout nos efforts suite a une expulsion:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
@karina84 heureuse de te revoir ici la bondissante :) cette IS ne pénalise en rien la gestion des autres il ne me semble pas qu'elle interdise l'expulsion des joueurs........................


(hello ptite puce! :) )

Selon moi si ça pénalise la gestion des confrérie car selon cette is on serait dans l’impossibilité d'exclure un membre pendant un tournoi.
C'est a dire 5 jours sur 7, si jamais un confrère a un mauvais comportement on doit le subir jusqu'au samedi pour s'en séparer, ou autre exemple chez nous les tournois c'est minimum 1600 points (sauf absence ou autre justification) et bien si on a un profiteur qui ne fait que 30 points on ne pourrait pas le virer?!

Pour moi c'est s’immiscer dans la gestion d'une confrérie donc hors de question
 

DeletedUser6396

Non tu peux pas expulser a partir d'un certain points fait pendant le tournoi :) et le profiteur de 30 points tu pourras le virer:D
Ensuite sincèrement ma petite bondissante vue votre caractère:rolleyes::rolleyes::rolleyes: jpense pas que y en ai beaucoup dans votre conf qui ferait chier pendant le tournoi:D:D:D
ET si jamais tas un problème pendant le tournoi tu m'invites dans ta conf le temps que jlui règle son compte :D:D:D:D:D
 

Membre supprimé 7733

Mince, heureusement que je ne suis pas chez vous, j'en aurais déjà eu, des certif à fournir :D

Haha :D
C'est une règle de savoir vire en communauté tout simplement. On a signé pour 1600 points donc on prévient quand pour une raison ou une autre on ne pourra pas les faire

Fin du HS :p


Mdr @Puce11 j avais zap ton post au dessus!
il est vrai que chez nous on a aucun souci de ce genre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Votez contre
il y a d'autres solutions avant d'expulser .........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut