fermé 10 - Expulsion confrérie

Souhaitez-vous une limite à l'exclusion des joueurs pendant les tournois ?

  • Pour

    Votes: 39 37,9%
  • Contre

    Votes: 64 62,1%

  • Total de votants
    103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Mais vous avez quoi tous a voter contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
C'est un scandaleuuuuuuuuuuuuuuuuu
allez zou réclamationnnnnnnnnnnnnnnn
svp pour cette IS merci de ne laisser que le choix du pour:D:D:D:D
En effet les gens savent pas expulser le lundi, mardi avant 20h samedi apres 20h et dimanche:p:p:p
 

DeletedUser12178

Soit je ne te comprends pas, soit tu te trompes dans la proposition. Celle-ci parle justement de limiter les expulsions ;)
chutttttttttttttttttt t'a rien vu hum hum @Hamsterdame hamham
2h de sommeil faut pas espérer un académicien:D:D


non je maintiens contre tu me fait douter hihi
on limite ça et après on limite quoi ?
si cohésion ds groupe on a pas besoin de ca...
qu'ils se concentrent sur des points plus pertinent que le genre humain en cohabitation
 

DeletedUser14334

Une confrérie est basée sur le respect, la confiance et la solidarité.
Si tu ne peux pas faire confiance a ta confrérie autant ne pas t’engager dans une aventure avec elle.

Le droit d’exlure un membre ne peut se voir opposer aucune immunité par principe de plus cela peut entraîner un comportement chaotique et impuni dans la confrérie par le membre qui ne peut plus être exclut.
 

DeletedUser6396

Rappel de l'IS
Bonjour,

Je viens d'avoir une très mauvaise expérience dans une confrérie qui m'a virer a 3 tours de 16 provinces.

Donc ma proposition pour les voyageurs et autres

Impossibilité d'exclure des joueurs d'une confrérie quand ils font un tournoi .
A partir d'un minimum de points .


Si il y a un minimum de points cela ne veux pas dire que l'on vous empêche d'exclure pendant le tournoi!!!!!! juste que quand un joueur fait 1600 points en tournoi ca met les boules de se faire exclure a 2 jours de la fin.

Si une confrérie est basée sur le respect, la confiance et la solidarité pourquoi avoir besoin d'exclure a 2 jours de la fin...............

Je dis ca je dis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....................................
 

DeletedUser6396

ben oui vous lisez pas les is pour ca que je pige pas mais bon ca donnera pas envie au voyageurs de venir nous voir si il se font virer a 2 jours de la fin :(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je ne suis pas sur de n'être que le seul à n'avoir pas tout lu ... (ou mal) :confused::confused::confused:

Maintenant mettre un truc en place que pour une petite partie de joueurs
ou que pendant les tournois, c'est pas gagné ... mais je vote pour ...
Si on demande des voyageurs et qu'on les vire ...... où va t'on ???
 

nymphisium

Esprit magique
mon vote reste le même mais je trouve tout ça un peu complexe. Il faut que le jeu détermine d'une part les voyageurs et d'une autre part un minimum de points. Chaque confrérie détermine, ou pas, ce minimum. 300 chez nous, 1 500 chez d'autres.
Il est sûre que si un joueur fait 5 points, c'est malhonnête de sa part. Concernant le vote qui a été mis en place, je pense que le problème de départ est isolé et ne vient que de la personne qui a cliqué sur le bouton "expulser".
Y a t il eu une explication ? un mp ?
 

DeletedUser11356

Coucou,
J'ai voté pour une limite et je dirais plus précisément une limite dans le temps.
Il semblerait qu'un "mercato" soit de mise du samedi soir 20h00 ;) jusqu'au dimanche. Alors pourquoi ne pas attendre ce moment privilégié au lieu de prendre des coups de sang ! :p
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je suis une voyageuse et je n'ai jamais eu à faire à ce type de comportement en jeu qui est très grossier je trouve mais vraiment exceptionnel aussi. Je ne trouve pas utile de modifier les règles d'expulsion pour quelques confréries malhonnêtes :oops:
Je comprends que l'expérience ait été désagréable, mais j'ai tout de même voté contre cette IS :oops:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Moi je suis d'avis qu'on vire celui qui a osé virer la personne qui a ouvert l'IS :p :p

Et plus sérieusement, je vote ni pour, ni contre, je comprends la situation, mais j'imagine que c'est rare. Chez nous, on vire après, sauf si la personne n'a pas participé, dans ce cas, bye bye XD Par contre on a eu plus de cas de joueurs qui se barrent d'eux même pendant le tournoi, alors qu'ils avaient fait des points o__O
 

Thorondhor

Élève assidu
Je préfère voter contre, ne pas pouvoir exclure qqn qui fait le coup des 30 points tournois pour la enieme fois serait embarrassant...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si c'est la enième fois, tu peux toujours l'exclure après le tournoi, voire même pendant, puisque @MarinaDelicia parle de "limite" et pas 'd'interdiction". D'ailleurs, tu l'auras peut-être déjà exclu à la emiène fois, après l'avoir averti la elième fois :)

J'avais voté pour dans un premier temps parce que la mésaventure de Marina m'avait choquée. Puis je me suis dit que ça doit être une exception. Je ne veux pas croire qu'il y ait beaucoup d'archimages aussi peu délicats, et surtout, que les confrères restent dans une telle confrérie.
J'ai donc changé mon vote, pour la confiance aux archimages, et je te souhaite, ainsi qu'aux autres voyageurs, de ne plus vivre pareille expérience ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut