fermé 10 - Expulsion confrérie

Souhaitez-vous une limite à l'exclusion des joueurs pendant les tournois ?

  • Pour

    Votes: 39 37,9%
  • Contre

    Votes: 64 62,1%

  • Total de votants
    103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Pour finir. Quand on fait une aventure et qu'on est viré avant, la confrérie garde ce qui a été posé. Quand on fait un tournois, ils gardent les points ou ca part ?
La réponse est ils gardent les points faits chez eux mais ne bénéficient pas des points que tu feras ensuite. Voilà comment ça se passe : si tu fais des points de tournoi dans une confrérie puis que tu quittes la confrérie (ou te fais virer), ils gardent les points que tu as fait pour les coffres et toi, tu les gardes pour le classement perso.
Si tu entres dans une autre confrérie ensuite et que le tournoi n'est pas terminé, la nouvelle confrérie bénéficie de tous les points que tu fais chez eux, mais ne récupèrent pas les points que tu as laissés dans la confrérie où tu as démarré. Par contre, toi, tu verras bien apparaître tous les points que tu as fait au classement général ...
Je ne suis pas sûre d'être très claire, mais c'est bien comme ça que ça fonctionne :)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Merci beaucoup les filles pour la précision, j'étais vraiment persuadée que les points restaient dans la conf mais en effet, ce n'est pas le cas (vérification faite auprès de Max que j'ai quitté en plein milieu de tournoi cette semaine, parce que j'avais quand même un petit doute après avoir posté mon message :oops:, merci, merci @maxiqbert ;);))
Du coup, un archimage n'a aucun intérêt à exclure quelqu'un qui a fait beaucoup de points sur le tournoi en cours puisqu'il pénalise la confrérie par ce geste, à moins d'avoir une bonne raison de le faire peut-être ?
Je confirme donc mon vote Contre cette proposition.
Je ne jetterai pas la pierre à l'archimage en question, nous n'avons eu qu'un seul aspect des choses, peut-être avait-il, de son point de vue, une bonne raison pour en arriver là o_O
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Comme la suggestion n'a pas eu assez de votes en sa faveur, je ferme la discussion. Elle pourra être ouverte à nouveau dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut