fermé 1 - HDV en up

Avoir accès aux onglets de l'hôtel de ville quand il est en construction ?

  • Pour

    Votes: 22 38,6%
  • Contre

    Votes: 35 61,4%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15362

c'est bien beau de parler de la touche "S" mais ce n'est pas une solution pour tous et en plus c'est de la discrimination pour ceux qui joue avec le portable que de faire des références clavier.
Bon après c'est pas tout les jours qu'on up l' HDV, la plupart du temps on y a accès, pour cette raison je vote CONTRE
 

DeletedUser15803

salut

pour ma par, jai encore jamais utiliser de racourcis clavier dans elvenar ( hormis celui de ( copier coller du texte )

mais perso, c'(est simple (((( hdv up, je lance cela quand je vais me coucher, comme ca, a mon reveil le matin, bah l'hdv est evoluer, pas de soucvis de ce demander comment voir les stock, et relique

tout comme les up d'autre batiment relativement long, pareil je les effectu, quand je vais dodo le plus souvent

bien entendu tout le monde ne joue pas pareil, c'est evident
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15803

@sweilters , les votes sont finis ;)

A ton niveau ton hdv met peu de temps.
Par contre au mien, il faut 20h au minimum suivant mes mondes ;)

bah 20h, raison de plus pour commencer un evolution au moment d'aller se coucher, sa fait gagner facil la moitier de temp; n'est ce pas ou presque

le vote et clos, et pourtant le poste est toujour ( en cours ) sauf erreur de ma part

ah oups j'ai pas fait gaffe au ( sondage fermer ) marquer
 

DeletedUser15803

aux constructs c'est plus de 60h l'up de l'hdv hein pour info ;)

bah si c ca, prevoir de gagner des reducteur de temp , genre boost 14H et l'affaire est regler

au constructeur pour ma par ou plutot ((( createurs )) je crois bien, j'y serais jamais, et pour sur, j'aurais arreter de jouer a elvenar bien avant cela



par contre petit detail, que j'ai remarquer, presque 90% des joueur du forum, mettent un clin d'oeil en fin de phrase, je trouve cela etrange.. bref c'est pas le sujet
 

DeletedUser15803

oki, pas grave, a l'avenior je pense que j'y ferais plus attention
 

rapsody2

Fleur de saison
POUR.
Personnellement mon HDV est niveau max dc pas besoin mais si ca peut aider les débutants...
Et pour les raccourcis, il en existe bcp que je ne connais pas
 

DeletedUser16067

Bonjour,
J'aurais une suggestion d'idée, concernant les offres au marché.
Serait-il possible d'indiquer le nom de la personne qui prend l'offre que l'on met au marché, pour savoir si c'est un membre de notre guilde ou une personne hors guilde.
 

DeletedUser15803

Bonjour,
J'aurais une suggestion d'idée, concernant les offres au marché.
Serait-il possible d'indiquer le nom de la personne qui prend l'offre que l'on met au marché, pour savoir si c'est un membre de notre guilde ou une personne hors guilde.

bonjour, a se que j'en sais, les offres qui sont prise, figure dans le tableau de notifications qui apparais sur notre ville, et ainsi le nom du joueurs qui fait l'echange
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut