fermé 1 - HDV en up

Avoir accès aux onglets de l'hôtel de ville quand il est en construction ?

  • Pour

    Votes: 22 38,6%
  • Contre

    Votes: 35 61,4%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour quand on up HDV,je l'aie lance ce matin en plus,le problème je trouve que c'est un peu embêtant quand mémé car en faite on peut plus voir le nombre de relique qu'on ni mémé les autre onglet en faite ! pour les relique on doit aller sur la carte du monde en faite a chaque fois ! j'ai vu qu'il avait une suggestion qui a était accepte pour le portail des race quand il up qu'on puisse voir le stock pouvoir aller dans les onglet.

donc suggestion,quand l'hdv up pouvoir accès aux onglet ?
 

DeletedUser8734

idem que kaaru :rolleyes: (pourquoi est-ce que l'IS est passé d'ailleurs...? ça se résout avec un petit sujet dans la partie "tuto" du forum généralement)
 

Deleted User - 1613901

Pour
La touche S est ce que j'appelle une solution de contournement, qu'un débutant n'ira pas chercher sur le forum puisqu'il ne se doute même pas qu'elle existe (c'était mon cas jusqu'à l'instant, je n'ai pas dû lire tous les tutos, je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose à ce propos). Ça marche aussi sur mobile ?

Edit : Autant pour moi, tous les raccourcis clavier sont indiqués dans le wiki > interface.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13499

En fait les raccourcis clavier je les ai découverts par hasard en appuyant une fois une touche par erreur et en voyant une fenêtre s'ouvrir. depuis je me suis fait la liste des lettres avec ce à quoi elles correspondent.

Je comprends très bien la demande de DARKBENMEL, elle se pose pour l'hôtel de ville ou l'académie de magie si on veut consulter des stocks sans procéder à la collecte par exemple (genre conserver des sortilèges en stock à récolter pour une quête d'un événement, au hasard).

Donc la demande est légitime, et ce n'est pas parce que certains ont "découvert" les raccourcis clavier que ce n'est pas une bonne suggestion. Il y a objectivement un problème, et DARKBENMEL propose 1 solution possible. Personnellement, j'encourage les propositions de solutions à un problème réel.

A suivre, KingPapa.
 

Kaaru

Romantique
Le problème viens surtout du manque d'indication de l'existence des raccourcis. Peut-être faire une IS dans ce sens :

- Indiquer les raccourcis dans les tooltips des bâtiments et menus
- Indiquer leur existence dans les tips lors des chargements
- Éventuellement en ajouter d'autres (Académie de magie, Caserne ou Cabane des bâtisseurs par exemple)

A suivre ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Comme mes prédécesseurs, je trouve qu'il est déjà assez simple d'obtenir les informations grâce aux touches de raccourci donc je choisis de voter Contre cette proposition, désolée.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pour !

Ca ne doit pas être bien compliqué de rajouter un onglet "reliques" (seule info non disponible directement, si je ne me trompe !) en haut comme ils l'ont fait pour les ressources du campement !
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Cette suggestion est intéressante même si son impact sur le jeu reste minime. Toutefois, elle permet d'améliorer l'expérience de jeu de l'utilisateur et sur un jeu tel qu'Elvenar, cela est important.

Tout d'abord, il faut savoir que les raccourcis claviers, bien qu'ils soient indiqués sur le wiki, ne sont pas connus de tous. En effet, peu de joueurs ont le réflexe de chercher des informations sur le wiki, peut-être, car celui-ci en contient beaucoup ou qu'ils ne savent pas vraiment commencer les chercher. De plus, aucune indication concernant les raccourcis claviers n'est présente dans la version navigateur. Par ailleurs, il faut aussi se souvenir que la version mobile ne dispose pas des raccourcis claviers ;)

Cependant, lorsque l'hôtel de ville est en amélioration, il est encore possible de consulter son nombre de reliques sur la carte du monde. Mais cela n'est possible, pour l'instant, que sur la version navigateur. Une fois encore, les usagers de la version mobile sont laissés pour compte.

Ainsi, je vote en faveur (POUR) cette suggestion notamment car les solutions alternatives existantes (raccourcis claviers et carte du monde) ne sont pas connues de tous ou disponibles pour tout le monde (joueurs qui n'utilisent pas le wiki et/ou qui utilisent la version mobile).

Cordialement,​
 

DeletedUser8734

dans ce cas, j'attends toujours de savoir pour mon nombre de plans, info qu'on ne peut vraiment pas avoir à la dernière ère à part sur l'appli quand une recette de SRR apparait dans l'artisanat :rolleyes:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
On peut aussi savoir le nombre de relique grâce à l'académie et en passant la souris sur les prérequis reliques de chaque sort :)
Encore une fois, plein de façon différente de savoir le nombre de relique alors que les plans comme la souligné Lynkaster est une donnée qu'il manque toujours en jeu et impossible à savoir pour qq'un jouant sur navigateur et à la dernier ère ^^
Alors qu'il suffirait juste de l'intégrer comme bénédiction comme le sont les SRR , et les artéfact d'evolution.
 

WizardWinter

Maître de la magie
contre : sur l'hotel de ville il y a d'autres choses plus importantes comme valider la collecte des dons des voisins en cas de débordement et pouvoir le polir pendant la construction (comportement different en etant sur pc ou tel)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut