fermé 1 - Animation Amuni

Avoir les "piétons" de notre ville à l'ère où il y a un portail/bâtiment de cet ère ?

  • Pour

    Votes: 18 41,9%
  • Contre

    Votes: 25 58,1%

  • Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asaraf

Graine de l'arbre monde
J'aimais beaucoup regarder les Panthères se promener dans ma ville durant l'âge des Amuni.
J'ai terminé l'âge des Créateurs et reconstruit le Temple des Dunes dans l'espoir de revoir les Panthères. Pas de chance, j'apprends que la présence des "piétons" (merci Biloutte) ne dépend pas du portail mais bien du chapitre dans lequel on se trouve.
Serait-il possible de revoir ces piétons soit en reconstruisant le portail, soit en posant un bâtiment culturel (Théatre Félin par ex.) ou autre...
je ne suis certainement pas le seule à aimer les grands Chats :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ... c'est mon chapitre préféré au niveau des "promeneurs" parce que pour les créateurs, c'est moche, mais moche

j'aime bien les gros chats moi ;) ;) ;)
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Moi je trouve intéressant de voir de plus en plus de "piéton" au fur et à mesure qu'on avance dans les races invité. Certes ce n'est pas la même chose mais ça reste tout de même intéressant et puis je suis aussi une grande fan de chat.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Y'a des piétons :eek: doivent être cachés derrière les bâtiments :rolleyes: j'y fais vraiment pas attention :eek: donc contre, puisque j'en vois pas l'utilité. J'ai supprimé aussi les animations comme Kyhd, peut être que ça supprime les piétons, oh mon dieu j'ai tué des gens :eek::eek:
 

Alvin Har

Joie du solstice
Ayant supprimé les animations qui apportent une lourdeur au jeu, je vote contre.

Y'a des piétons :eek: doivent être cachés derrière les bâtiments :rolleyes: j'y fais vraiment pas attention :eek: donc contre, puisque j'en vois pas l'utilité. J'ai supprimé aussi les animations comme Kyhd, peut être que ça supprime les piétons, oh mon dieu j'ai tué des gens :eek::eek:

Pareil pour moi, je supprime toutes les animations, donc je vote CONTRE .
De plus, vu les besoins et problèmes de place à chaque nouveau chapitre, je nous vois mal garder des portails de chapitres finis. Surtout qu'aux Créateurs, on doit supprimer des trucs auxquels on tient, pour pouvoir placer les 16 îles de production... alors NON merci ! ^_^
 

DeletedUser15661

Pour car cela ne gène en rien au jeu et aussi parce que c'est sympa des panthères :)
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Pareil pour moi, je supprime toutes les animations, donc je vote CONTRE .
De plus, vu les besoins et problèmes de place à chaque nouveau chapitre, je nous vois mal garder des portails de chapitres finis. Surtout qu'aux Créateurs, on doit supprimer des trucs auxquels on tient, pour pouvoir placer les 16 îles de production... alors NON merci ! ^_^
Pas spécialement avec le portail, cela pourrait être un petit bâtiment culturel de 1x1 :)
 

DeletedUser14270

J'ai envie de dire: pourquoi les chats et pas les nains etc..?
Je verrais plutôt une merveilles purement esthétique, disponibles dès l'ère des nains, ou chaque niveau apporterai des piétons de façon permanente..
Nv1 les nains, nv2 des fées en + etc..
Mais un truc petit en 3x3 par exemple, et sous forme d'une petite taverne avec des tables devant ou les différentes races se côtoierait autour d'une mousse ☺
Voilà un délire dans ce genre.. ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, ça pourrait, ça existe déjà chez INNO ;) ;) ;) sur FoE c'est un bateau qui t'amène chez la "race culturelle" trop cool :) :) :)

9th4.png


mpeu.png

J'arrête là le HS ;) ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut