Galerie Luzien

  • Auteur de la discussion Luzien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Edit Arwen :

Vous trouverez plus bas des créations de Luzien qui ne souhaite pas avoir d'avis ou de commentaires sur son travail. Si vous aimez son travail vous pouvez le dire, si vous n'aimez pas ou si vous pensez à lui donner des conseils ou si vous voulez critiquer son travail afin qu'il s'améliore abstenez vous. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Ce genre de sujet est à poster dans la section graphisme, je déplace.
 

DeletedUser

J'aime bien les couleurs sombre, j'aimerai que ça représente un Elf plutôt style combattant avec mon pseudo en lettres Gothiques.
Merci beaucoup Douce pour ton intérêt.
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
OK, je vais faire quelques recherches pour un guerrier elfe. Lettres gothiques, pas de soucis, j'ai pas mal de polices dans ce style.
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir!
J'aurais peut-être quelque chose, mais comme j'ai pas mal de trucs à faire de prévu (comme donner un petit kit de plus à ma Light, à qui je dois bien ça;), ou avancer ma signa, ou faire es montages films...) je ne garantis pas le résultat....
 

douce

Pousse de tréant
J'ai trouvé un personnage mais pas encore commencé le travail sur la signa. Je devrais avoir du temps demain.
 

DeletedUser

Prends ton temps, il n'y a aucune urgence, même si j'ai hâte d'avoir le résultat.
 

douce

Pousse de tréant
Au final j'y ai travaillé jusque tard hier soir, une envie. Attention, ce n'est pas terminé, il me reste du travail à faire! Je veux juste savoir si cela correspond à ce que tu aimerais.

Sans titre-2.png


Sans titre-2.png
Sans titre-3psd.png

Perso, j'aime mieux la première.
 
Dernière édition:

DeletedUser

La dernière signature me plait mieux, la base est très bonne, je te laisse travailler, j'attends que tu termines.
Ne te prive pas de sommeil pour autant !
Merci Douce
 

douce

Pousse de tréant
Tu as repris tes cadres sur les forums de phoenix doré et aion ? cela ressemble beaucoup aux signas de certains joueurs.
 

DeletedUser

bien sur, je n'ai pas créer les cadres. Pour le reste je compose.
Pas mal de détourage, dimensionnement et assemblage.
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
C'estt bien mais ubn conseil, essaie de te créer ton propre style, cherche-toi, tu verras que tu prendras encore plus de plaisir
 

DeletedUser

mais c'est tout à fait le style de signatures qui me plaisent !
 

DeletedUser





tre style !​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

J'aime bien ce style Luzien et je comprends mieux quand tu dis que tu prends les cadres et tu les assembles avec d'autres images car avoir ce niveau de création quand on commence tout juste à faire du graphisme c'était assez hallucinant ^^ Là je comprends mieux ;)

Pour ta dernière proposition je trouve juste dommage que les persos cachent une grande partie du mot Elvenar et n'aient pas la même netteté d'image que les précédents.
 

DeletedUser

Merci pour l'intérêt que tu portes pour mes créations, je ne prétends pas être un artiste, le plus difficile est le détourage, ensuite il suffit d'assembler avec un petit peu d'imagination.
J'ai un logiciel sur le lequel j'ai l'habitude de travailler, seulement pour des montages photos.
Merci à toi, c'est plus sympa qu'une critique!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut